Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon et bien "nous" avec ced16 on à échangé nos durites de freins avant, j'explique :
Lorsque j'ai acheté mon Striker, il était équipé d'un guidon "starbar" (street donc) mais j'ai ensuite récupéré et installé un guidon normal de RT (celui de ced16) et j'avais donné le guidon d'origine du Striker (que le vendeur m'avais donné avec) à ced16, le problème c'est que les durites de nos machines étaient de la longueur de nos guidon d'origine respectif.
On les as donc échangé et maintenant tout est nikel.
Et le tout en faisant une purge "à l'arrache" avec une tite durite et une bouteille de flotte, et ça fonctionne parfaitement, on à aussi remplacé les deux vis du maitre cylindre par des vis inox comme ça c'est fait!
Et ensuite test en ville et ça marche du tonnerre, bon ced16 et un vrai pilote sur son engin, je défi quiconque d'arriver à le suivre, moi j'y arrive pas et c'est pas faute d'attaquer mais il gère le bougre!
bon tout est bien qui fini bien 
ça peut toujours servir des freins...pour burner ou manuvrer la moto* :moto2:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Oui en effet belle ballade, nous "les charentais" on s'est bien amusé! Mais t'attaquait toi Dpool ?
Et puis on a eu le droit à un crumbble par ma femme pendant le bricolage, un bon après midi quoi 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
J'ai vu que tu tirais un poil court, il a fallu que je reste en 5
Au fait moi je roulais cool, une promenade de santé quoi 

Il reste du crumble ?
Désolé tout mangé, c'était bon 

Et oui, comme l'a si bien dit Lao Tseu : "un SM noir vaut mieux que dix RT grises"
... ou c'était un truc approchant !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
En freinage je suis imbattable, JE FREINE PAAAAAAASSSSSS 

Tiens, on a des freins sur les MZ, je croyais qu'ils les avaient enlevé car cela causait trop de glissades et que ça usait anormalement les pneus : ils sont où ces fameux freins ?
Concours de fous-roulants... ça passait, c'était beau !
[img align=G]http://www.jouanne.net/joebarteam4-2.jpg[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Pages : 1