Vous n'êtes pas identifié(e).
Felicitations Bibu. Tu nous raconteras ton apprentissage j'espere, que l'on puisse suivre ton exemple.
Havoc tu entames ma resistance au reapprentissage du code avec tes souvenirs.
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Chacun appréhende le re-passage du code de manière différentes, ce n'est pas parce que certains ont du mal que c'est la même chose pour tout le monde et pour ce qui est du choix de la moto après obtention du permis c'est pareil, de toute façon il faudra s'habituer à une nouvelle machine, plus lourde, plus puissante et moins maniable, mais, avec une vraie formation adapté, alors tu veux un 1000SF, va s'y, fonce, après le seul point qu'il faut prendre en compte c'est l'utilisation, quotidienne ou pas, grande route le WK ou ville toute la semaine, là est l'important, le reste c'est de la parlotte sans savoir.
Oui, faut pas avoir peur du code, c'est probablement le truc le moins pénible et c'est plein de jeunes, ça permet de fréquenter des gens qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Oui, faut pas avoir peur du code, c'est probablement le truc le moins pénible et c'est plein de jeunes, ça permet de fréquenter des gens qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Tu parles, c'est plein de boutonneux, de greluches habillées comme des sapins de noël et de vieux ch'noques qui croient se retrouver une nouvelle jeunesse !
Non Bibu, le code, c'est l'enfer ; la salle de cours ressemble un peu à un tableau de Jérôme Bosch ; les personnages sont à la fois hideux et ridicules.
[large]Un conseil : reste en 125 ![/large]
.....
[small]Bon, les potos, je l'ai bien regonflé, le Bibu ?[/small]
La place de la femme est au foyer (Landru)
de greluches habillées comme des sapins de noël
[img align=c]http://ecx.images-amazon.com/images/I/31gEf5EKcyL._SS500_.jpg[/img]
Est-ce que tu connais les goûts de Bibu, d'abord, avant de dire ça, hein ?
Chacun appréhende le re-passage du code de manière différentes, ce n'est pas parce que certains ont du mal que c'est la même chose pour tout le monde et pour ce qui est du choix de la moto après obtention du permis c'est pareil, de toute façon il faudra s'habituer à une nouvelle machine, plus lourde, plus puissante et moins maniable, mais, avec une vraie formation adapté, alors tu veux un 1000SF, va s'y, fonce, après le seul point qu'il faut prendre en compte c'est l'utilisation, quotidienne ou pas, grande route le WK ou ville toute la semaine, là est l'important, le reste c'est de la parlotte sans savoir.
+1 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
pas terrible ta lutaine !!!!! t as pas la meme en brune habillé en noire ???
Je vois qu'on a les mêmes goûts...
Ced, fais pas la claque à ton copain, vous avez eu le temps d'en parler ensemble, tu ne dois pas être très étonné ! 
Tiens, un peu de BP en moins pour Amazon, ça va les mettre sur la paille...
[img align=c]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41NFRH72XBL._SS500_.jpg[/img]
Y'en n'avaient pas des comme ça !
pas terrible ta lutaine !!!!! t as pas la meme en brune habillé en noire ???
[img align=C]http://uyhfmw.bay.livefilestore.com/y1pGZsUNcSjYqod2T1v_A2IJVf2lpAAYbxWzWVrgyYkR2txOw36XxaYKs9Rxx3-19vU_8P43cxN5r3ZrzyFPF7geA[/img]
Il est pas un peu gothique Bidu? à gauche pour Bidu à droite c'est la version Gangsta.
Bonne chance et bon courage pour ton permis. :moto3:
Eh oui mais là, elles ne sont pas du tout habillées en sapins de Noël, à moins bien sûr que tu ne penses à Apollinaire :
Les sapins en bonnets pointus
De longues robes revêtus
Comme des astrologues
bon allez, j commence mon rapport.
1er cours de code hier soir, dur dur de s y remettre et c est vrai ce qu on dit : CHUI LE SEUL VIEUX !!!!! Je sais maintenant ce que ressent Béru :tusors:
Bonne discution avec le moniteur qui me dit que le fait d avoir passé son code pour le permis B il y a 15 n a rien a voir avec aujourd hui. Et il avait raison, c est pas évident et j vous dit pas les questions tordues. Il m a dit que je ferais certainement un 20 sur 40 mais ca serait normal.
Enfin bref !!! meme pas peur.
Ca c est soldé par un 29 sur 40
Cet apres midi, deuxieme cours de code et la, j ai tapé le 34 sur 40 !!!!
Ca commence bien, on y crois, tout est possible tout est réalisable...... (le premier qui répond "c est le jeu de la vie" :tusors: )
A suivre
Dernière modification par bibu (15-09-2009 16:31:21)
repasser le code ?
y'en a qu'on essayé... y zont eu des problèmes...
Oui, mais c'est Bibu qui voit ...