Vous n'êtes pas identifié(e).
R Type non ?
Je l'avais sur Megadrive
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
mon nom de joueur c'est poupilelapin
Des Wriggles ?
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
exactement looneytom enfin quelqu'un qui a une culture musicale 
r-type, non. Mais tu chauffes ... c'est l'autre shoot'em up horizontal le plus connu sur la console.
Chaos Engine ?
(Je dis N'importe quoi)
Dernière modification par Paulo1b (17-09-2009 16:02:09)
Non c'est pas ça. Chaos Engine n'est pas à proprement parler un "shoot'em up", mais un "run'n gun".
C'est aussi un très bon jeu.
ah galaga, j'ai de bons souvenirs
le nombre de pièces de 10F que j'ai taxées à mon père pour y jouer ...
piloter les 2 vaisseaux côte-à-côte était un grand plaisir, même si généralement on se faisait buter dans la minute qui suit (en perdant 2 vies d'un coup :aie: )
Mais c'est pas un shmup horizontal c'est certain !
Bon j'ai collé tout le monde, c'était thunder force 3, un des meilleurs shoot'em up, toutes époques et toutes consoles confondues !

J'ai le droit de rejouer, plus facile maintenant.

Load runner ... universel celui-là !!!
Oui mais ça s'écrit Lode Runner.
Quand j'y jouais sur Mo5 il s'appelait Androides.
Allez, à toi !
bon sur battlefield j'arrive plus à accéder à mon compte, j'en ai créé un nouveau: thierylechasseur (je sais ça prend 2 r thierry mais je suis limité à 16 charactères)
Sympa ce pti jeu
et çà rappelle des souvenirs 
j'me permets d'ajouter une ptite image avec un pti jeu facile, voir si tout fonctionne bien

vivi
et sur CBS, je vous laisse regarder la console 
alors la c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué étant petit (je rappel pour l'info que je vais avoir 17ans et donc c'est deja bien que je joue à ces jeux là
) et même toujours un peu maintenant.
Qui le reconnait? attention j'en ai encore un en réserve et lui il a berçé mon enfance et j'ai toujours le cd à la maison