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neotomas, pourrais tu dire si ton carbu est celui-ci :
côté droit
côté gauche
Ces images sont tirées du site MZ Faber, c'est le mikuni 28mm de leur kit de préparation "perfo"... Je ne retrouve ni le levier de starter, ni la vis ralenti de tes photos, donc je pense que non.
Ceci étant dit, rien ne permet d'affimer que le kit 28mm de Perf Moto était le même que celui de Faber...
Je cherche si je trouve qq chose sur celui de Perf moto et je reviens...
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Je pense que ton carbu, puisqu'il est de marque Mikuni, est de la série TM puisqu'il a un boisseau plat (on voit le boitier de forme un peu carrée au dessus, là où le cable vient s'accrocher). Ce n'est pas le carbu d'origine, donc même s'il a la même section et les mêmes gicleurs (ce qui serait à vérifier), le réglage est forcément spécifique...
Je n'ai pas trouvé dans les catalogues Mikuni accessibles sur le web un carbu à boisseau plat avec le starter au levier. Cependant, il me semble bien que le carbu de la prép perfo moto avait le starter sur le carbu et non plus au guidon. Ce serait bien si un proprio de MZ 125 préparée pouvait nous aider (il y en a qq uns, voir les signatures me semble t'il...)
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Ce Béo me scotche : à 10 mille bornes de ta mz, il "voit" ton carbu, il le sent, il le devine...
Et en moins de temps qu'il ne faut à ma sm pour atteindre le feu suivant sur les quais, il te trouve la réf., le modèle, 2 photos devant-derrière et il est déjà reparti chercher les docs...
Tu es vraiment au bon endroit pour qu'on s'occupe de toi !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
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euh.... que d'enthousiasme, jeune homme... J'ai la conviction que mes photos de Faber ne correspondent pas au carbu de néotom' !
Si j'avais quelques neurones de plus en mode "actif", je chercherai sur le fofo qui a une MZ préparée perf moto pour qu'il passe nous dire si son carbu ressemble à celui de Faber ou à celui de Neotomas64... mais là... pfiou.... c'est vendredi !
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c'est tout juste ça zedude merci pour ton aide Béo! donc non en effet ce n'est pas celui là... et j'ai beau chercher sur le net j'arrive pas à en trouver un qui lui ressemble
et au passage: quelle différence d'avoir un boisseau plat?
Dernière modification par neotomas64 (19-09-2009 13:33:13)
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alors dommage j'aurais espéré un gain de 15chevaux... :arg:
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je viens de démonter le carbu et en effet c'est un 28
par contre mauvaise nouvelle, l'entrée d'air du carbu est dans la boite à air avec un morceau de cornet découpé, la moto tournait donc avant mon achat avec un cornet mis dans la boite à air puis au moment de me la vendre l'ex-proprio a rebouché la boite avec du chaterton le problème est qu'il a oublié de rebouché un endroit ==> énorme trou :aie: ça sent pas très bon cette histoire, je vais aller chercher à la casse la boite de la sm cup
je pense qu'effectivement ma moto a été préparée et je sens que je vais très vite la vendre
dsl pour le hs mais je savais pas où poster
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