Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fait avec la selle d'origine comme base?
A vrai dire, j'aime bien ma selle bi-ton :rougi: et je n'ai pas eu de problème de confort (trajet maxi à peu près 300km).
En tout cas elle est sympa avec le chien gsr!
Peut-être que tchin va s'ajouter un accessoire?
moi je dit: c'est de la triche une selle comme ça!!
meme plus besoin de s'accrocher au guidon :aie: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
mine de rien, c'est super important ... lol pck au bout de 400km de balade, sa fait mal !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ben comme les banques sont très forte pour te tirer de l'argent très rapidement, mais alors pour t'en donner il leurs faut 10 jours ... Et vu que le prêt a été signé samedi de la semaine dernière ...
Je devais aller la chercher aujourd'hui, toujours rien sur les comptes, alors avec de la chance mardi j'ai les fonds et mercredi elle et a moi !!
Ben écoute, je n'ai pas dormi de la nuit. Je me suis reveiller au aurore, a regarder mes comptes sur internet : rien. J'appel la banque, un peu furax, "écoutez monsieur, avec de la chance sa arrive se soir, demain ou jeudi". Et moi je suis la reine élizabeth ou quoi ? Alors je m'interdit de passer au magasin depuis qu'elle et prête et qu'elle m'attend...
c'est horible, je suis tout exité dans tous les sens, n'arrive pas a dormir ...
tchinchong06 a écrit :c'est horible, je suis tout exité dans tous les sens, n'arrive pas a dormir ...
c'est bon ça ...
![]()
1ère chose à faire : un tour avec la belle
2ème chose à faire : une toph pour le fofo
+2
3ème chose à faire : bien la roder
4ème chose à faire : rester prudent, même en 34cv (je sais je suis un vieux grincheux pas rigolo) :sm2:
5ème chose à faire : prendre plein de plaisir mais no soucy pour ce dernier point :excellent:
je suis en train de d'exploser en moi même, en train de bouillionné, et pret a faire sauter la banque !