Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, oui, c'est bien un relâchement léger que je tentais, mais ça ne marche pas, tu es obligé de pousser un peu le régime et d'agir sur la palette de droite. Je n'ai jamais vraiment réussi à m'adapter aux boîtes autos non plus, leurs décisions m'énervent tout le temps.
Je n'ai jamais vraiment réussi à m'adapter aux boîtes autos non plus, leurs décisions m'énervent tout le temps.
+1
Vieilles ou récentes les boites auto ça me gave. Quelqu'un a-t-il essayé les boites DSG de chez VW ? Il parait que "là c'est autre chose" ...
En confort et qualité de passage des rapports, c'est un autre monde. En plus, ça limite la surconsommation classique des boites auto hydrauliques. Mais en revanche, ça ne résoud pas les difficultés de construction de lois de passage qui soient acceptées et naturelles pour tout le monde (alors que peu de gens conduisent de la même façon...).
ce que j'aime dans les forums : la première page correspond à la question
pour gagné un peu je passe directement à la dernière page : la j'ai changé de dimension et je ne sais plus où je suis !!!
pour répondre à la question : j'ai connu le forum sur moto mz
pour suivre le dernier message : impossible je suis perdue mais pour info Dav nous sommes presque voisin, rdv au sommet
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Delsy, c'est une des caractéristiques de notre ForuMZ... ya des digressions partout, tout le temps... Mais normalement, la question de la première page est suivie (parfois de façon discontinue) tout au long du fil, faut tout lire mais si ya réponse, elle est LA
Non, la grande classe... comme les fils de notre fofo adoré !
3852 mètres d'élégance !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
b'en oui c'est la grande casse mais je l'ai pas encore approchée ... j'ai juste repris la rando pour me détendre
d'ailleurs puisque l'on est complètement en mode hors sujet Béo tu as autant de klms que de messages sur le forum félicitation tu es un vrai de vrai
:moto2: :dejadehors:
Moi, pas encore mais j'y travaille...
Tiens, je viens d'entendre un reportage sur Entre Deux Eaux (près de Termignon) à la radio.
Pour ma part, j'ai connu ce site car je viens d'acheter une Mz et que je cherchais un maximum d'information sur ma ptite moto et je suis tombé sur ce fofo qui me paraissait très bien
et quiet à trouver une communauté, c'est le mieux
Moi, pas encore mais j'y travaille...
Tiens, je viens d'entendre un reportage sur Entre Deux Eaux (près de Termignon) à la radio.
très beau coin Termignon, y a un départ pour la Vanoise accessible c'est magnifique
??? revient en été ou carrément en hiver mais là prend tes raquettes (aux pieds les raquettes)
Non non, c'est bien en été que je me suis pris une pluie de pierres. Il faut dire que le Mont Pourri n'est pas si loin. Au printemps, je serais plutôt skis et peaux que raquettes.
en faisant une recherche sur google pour le réglage des soupapes
Mais par où est passé Néandertal ?
ce que j'aime dans les forums : la première page correspond à la question
pour gagné un peu je passe directement à la dernière page : la j'ai changé de dimension et je ne sais plus où je suis !!!
pour répondre à la question : j'ai connu le forum sur moto mz
pour suivre le dernier message : impossible je suis perdue mais pour info Dav nous sommes presque voisin, rdv au sommet
Tout pareil!
ça ne fait pas longtemps que je suis inscris mais j'aime déjà beaucoup ce que vous faites :loveit:
EDIT : Sans flooder, j'aurais du mal à dire comment je suis tombé ici... Le destin, probablement.
Dernière modification par Pierrot le fou (27-04-2010 20:31:14)