Vous n'êtes pas identifié(e).
http://ups.imagup.com/04/1255135090_lechroue.1 018jpg
Ahhh bigre décidement je me demande si je vais y parvenir a vous montrer ma réalisation.
Si ca s'ouvre pas c'est quoi qui m....???
apres avoir Uploadee avec succes l'image j'ai fait un copier de URL DIRECTE DE L'IMAGE et ensuite apres avoir ouvert la petite icone (4eme en partant de la droite) dans mon message a envoyer j'ai collé et voila ce que cela donne
pas top hein???
Dernière modification par AIMZED (09-10-2009 17:14:07)
A mon avis tu as mal copié le lien de l'image, dans les propriétés du lien , tu pointes sur un fichier .1 :tubois:
A mon avis tu as mal copié le lien de l'image, dans les propriétés du lien , tu pointes sur un fichier .1 :tubois:
+1
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
si ca marche j'y comprend rien mais le principal est de vous ùontrer mon affaire
[img align=c]http://uploads.imagup.com/10/1255146506_lecheroue.1%20004.jpg[/img]
[small]Affiché par Havoc[/small]
Le problème, c'est qu'il y a une espace vers la fin de ton URL, ce qui est peu probable.
Je te conseille de remplacer cette espace par la suite de caractères:
%20Hors ligne
Bravo et très joli ce lèche roue 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Message a ced 16
Celui que j'ai cru voir sur la photo provient d'ou??? il a une coupe plus jolie que le mien mais ce qui m'intéresserait serait de connaitre son mode de fixation.
j'en ai fait un autre et sa fixation était réalisée a partir de bandes d'inox prises dans les épaisseurs de toile de fibres. cela faisait une sorte d'arceau un peu a la maniere que celui que BMW fait sur sa dernière machine. je n'ai pas trouvé cela esthétique alors j'en ai refait un autre
Voila la question qui tue! je me la suis posée bien des fois et je n'ai pas ete ficu de prendre le decision . A vrai dire pour m'en rendre compte de l'effet produit , j'ai photographié le lèche roue sous differents angles et par le truchement de shop photo je lui ai donné des couleurs différentes histoire de voir si un leche roue devait attirer l'oeil par la couleur de la caisse ou si il;fallait le laisser se confondre avec cette partie noire du pneu pi du garde boue . Je me posais meme la question si en le laissant en noir il ne valait mieux pas le faire peut etre pas en mat mais en satiné terne. c'est a dire en mélangeabt du mat dans du satiné pour casser encore un peu le brillant lui donnant un aspect ciré. . Il n'est pas impossible que le le change de couleur , faut voir .Merci de ta proposition Béo.
C'est celui qui est dans la signature de Ced16 qui m'a conduit à faire cette proposition : je trouve le rappel bleu sous la selle très élégant (mais sans doute exigeant en fréquence de nettoyage de la bête
) parce que ça fait écho au garde boue AV.
Comme toi, j'aurais en tous cas tendance à ne pas le laisser en noir brillant, mais pour le coup, c'est chacun comme il a envie, hein 
j'avoues ne pas trop aimer les lèches roues ( j'm'endormirais moins con ce soir, je connaissais pas le terme), déjà le garde boue je l'enlèverais bien mais çà sert bien quand il pleut. :chute:
Message a ced 16
Celui que j'ai cru voir sur la photo provient d'ou??? il a une coupe plus jolie que le mien mais ce qui m'intéresserait serait de connaitre son mode de fixation.
j'en ai fait un autre et sa fixation était réalisée a partir de bandes d'inox prises dans les épaisseurs de toile de fibres. cela faisait une sorte d'arceau un peu a la maniere que celui que BMW fait sur sa dernière machine. je n'ai pas trouvé cela esthétique alors j'en ai refait un autre
voilà la reponse: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2658 
le leche roue est pas mal sous la flotte , il empehe l'eau d'eclabousser du coté des cales-pieds du sds !
qu est ce que tu crois, tout ca a ete etudié lors de sa conception, de longues heures de reflexion, des schemas, des essais en conditions réelles...
:parking: