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mon garagiste m'avait dit " tu peux mettre du dot 4 ou du dot 5 mais il ne faut pas mélanger les deux" - donc c'est du dot 4 d'origine, mais quant tu purges completement ton circuit tu peux metttre du dot5 mais il faut t'en souvenir pour ne pas completer avec du 4... bref mets du dot 4 comme c'est marqué et c'est tout !
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
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> FO : le volume total d'huile contenu est 1,2 litre.
quand le niveau est au mini, il faut remettre à peu près 0,2 litre pour ramener au maxi.
Si tu fais un plein d'essence (et donc un appoint d'huile) tous les 300 km, ça fait 0.8 litre d'huile d'appoint pour 1000km à peu près... C'est un peu élevé mais en même temps, pour un pti mono qui tourne vite, ce n'est pas forcément étonnant...
La bougie reste propre ?
Quelqu'un d'autre pourrait nous donner son expérience ?
@+
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j'ai pas recontroller ma bougie dernierement, mais c'est ma conso depuis l'été en gros, et j'ai pas de soucis, avec mes bougies
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
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arf ya aussi le passage en réserve que je trouve un peu catastrophique :evil:
devoir redémarrer sa moto a la poussette sa soule a la fin :evil:
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En poussant ??
Moi je met trois coup de poignée dans le vide et ca repart
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
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Moi je commute en roulant dès que je sens qu'elle à des passages à vide et que j'approche du nombre de km correspondants à l'autonomie...
Elle toussote un tout petit peu et elle repars...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
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