Vous n'êtes pas identifié(e).
0,02% SeaMonkey (Havoc?)win98 3,45%
Oui, oui, c'est moi ! Et si W98 était séparé en éditions, je serais tout seul aussi !
Sympas, ces stats !
J'ai bien aimé la deudeuche de Bibu, aussi. J'ai eu une 2cv 4 et c'est la version la plus géniale ! Tu peux la pousser à l'épaule, même dans les côtes, comme n'importe quel vélo. Je ne peux pas en avoir une encore parce que j'ai une cousine beaucoup plus recherchée et une descendante dans le garage, mais le coeur y est, et si j'avais une troisième place, ce serait pour une deudeuche !
Gj pour les stats !!
mais est-ce que tu ne devrais pas être en train de t'échauffer à BF ???
BF2142 ?!
Waouh! Super stats,je suis de ceux qui sont sous linux et peut être mon frangin passe de temps en temps sur le forum il est a Helsinki.
J'aimerai quand même savoir si y'a eu des visite (minime qu'elles soient) de pays ouest Africain.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
J'aimerai quand même savoir si y'a eu des visite (minime qu'elles soient) de pays ouest Africain.
Pour la partie Ouest j'ai ceci :
cote d'ivoire 9 visiteurs (20 depuis le 01/01/08)
Sénégal 5 visiteurs (12 depuis le 01/01/08)
Mali 2 visiteurs (4 depuis le 01/01/08)
Burkina 2 visiteurs (3 depuis le 01/01/08)
Mairitanie 1 visiteur (3 depuis le 01/01/08)
Niger 1 visiteur (3 depuis le 01/01/08)
Nigeria 1 visiteur (1 depuis le 01/01/08)
et encore 1 en Ginée datant de 2008.
Ah oui quand même.
En même temps je me demande si y'a déjà des RT dans ces eaux là.
Bon j'embarque ma meule et je vous écrirais du Benin.
Merci Snoop. 
Photos Mz
Tiens, ce soir à 22h30, déjà 42 inscrits sont passés sur le ForuMZ... c'est pas mal, ça, surtout que tout le monde semble être parti en vadrouille à cette heure (on est 4 inscrits : ANT, bibu, Pat34 et moi, + 5 invités) :hm:
Pas pour l'instant non. j'ai encore un bout de temps de chantier à Bordeaux que je ne peu pas me permettre de partir maintenant.
Pour le moment mes sous vont dans la quincaillerie car nous autofinançons à peut près les trois quarts de la restauration de la maison.
[img align=c]http://lh3.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SpjV14X3vwI/AAAAAAAAXQ4/Q8Tbtxjh41E/s720/dsc08258.jpg[/img]
Salut les copains 
Photos Mz
Yes! comme ça Sandoche et Knokke n'auront pas de raison de pas venir.
Béo j'ai les genouillères aussi sous le Jean.
Photos Mz
Ma maison à Bordeaux (St André de cubzac) j'y vais quand j'ai un bout de temps de libre sinon je vis et travaille en Ardèche.
Photos Mz
Question au Maître du serveur web :
Snoop, est-ce que tu saurais nous faire un update de tes commentaires sur les stats de fréquentation du ForuMZ ? On a pas mal de nouveaux membres, et depuis qq jours on arrive à dépasser les 40 passages de membres enregistrés par jour : c'est peu, mais c'est notre record nan ? 
Le soleil qui pointe et une très grosse envie de rouler 
oui mais pourquoi MZ ?
Parce que les autres occases sont rincées!