Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
si certain on mis une bulle sur leur RT, pouvez-vous me dire si c'est mieux (que le petit saute vent) quel model, ou l'avez vous trouvé, et a quel prix?
et pour ceux qui on changé les pneus meme question
merci
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Salut fo !!
Pour la bulle, je ne saurai te dire mais pour les pneus, y a un sujet que j'avais initié dans cette rubrique, tu y trouveras ptet ton bonheur
Pour moi, ce sera rodage avec les pneus d'origine et surement des Dunlop GT 501 à la sortie
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
merci picvert (encore toi)
et ça vaut combien ces petites chose la?...
j'aimerais bien des pneus qui tiennent sur le mouillé, et sur le sec aussi !
vos avis ?
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Pour la bulle, c'est bien apparement (moi je vais en prendre une), il faut compter entre 60 et 80.
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
Les Dunlop GT 501, faut compter 150 à 170 euro les 2 chez cardy ou Dafy
Les Dunlop GT 501, faut compter 150 à 170 euro les 2 chez cardy ou Dafy
Dafy c'est très sympa comme chaine je trouve.
bref ^^
merci pour les indications,(si y'en a d'autre, je prends ) j'ai les deux chaines a moins de 20km de chez moi, je ferais, peut-etre ça apres les fetes.
picvert : pourquoi ce model de pneus?
vous avez des photo de RT avec bulle? (en general c'est jamais tres beau :? )
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
picvert : pourquoi ce model de pneus?
Ben je sais pas, on me l'a conseillé :?
Nan, sérieux, il semblerait que ce soit un très bon pneu mixte et ce qui m'intéresse, c'est qu'il assure sur le mouillé
En revanche, chez Dafy, j'en aurais pour 160 euro les 2 pneux et y a 50 euro de montage :shock:
12,5 par pneu, ça fait cher quand même :?
Moi j'hesite à mettre une saute vent Ermax speed max, meme si ce ne sont que des petits parties en plastiques, elles sont faites pour des motos de plus gros gabarits, j'ai peur que sur la Rt ça fasse disproportionné en fait.
Faudrait que j'aille chez cardy ou daffy ou hein gericke voir si on me laisse juste poser une bulle sur ma becanne pour voir ce que ça donne avant d'acheter.
De toute façon c'est plus pour tout de suite car niveau tune et bah.... :?
50 euro de montage
12,5 par pneu, ça fait cher quand même
si tu mets 4 roues c'est ça !!! en revanche pour 2...
Faudrait que j'aille chez cardy ou daffy ou hein gericke voir si on me laisse juste poser une bulle sur ma becanne pour voir ce que ça donne avant d'acheter.
moi aussi j'aimerais voir ce que ça donne avant d'acheter, la seule que j'ai vue en photo (une annonce sur un site) ç'était pas terrible, beaucoup trop grand, trop haut. et ça ce monte comment ? des special MZ rt ça doit pas exister?
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
J'en ai vu en place chez mon concss et bah c'etait pas terrible du tout c'etait un modele de chez ermax, me rappel plus lequel, ça ressemblait plutot à un pars brise plus qu'à un saute vent, disproportion. :?
Vous pensez qu'une petite bulle peutjouer sur la vitesse maxi et sur les reprises à bonne vitesse ?
esthétiquement je préfère mon roadster nu.
perso c'est pas pour grapiller quelques KM/h, c'est qu'a mon age on aime son petit confort
mais je suis OK, je le prefere nu mon roadster moi aussi, c'est bien pour ça que je recherche des photo avec bulle, pour voir si ça peut etre pas trop moche, et des avis pour savoir si c'est efficace!
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
50 euro de montage
12,5 par pneu, ça fait cher quand même
si tu mets 4 roues c'est ça !!! en revanche pour 2...
Ah ouais, c'est les maths ça :? :cry:
Pis moi les maths...
perso c'est pas pour grapiller quelques KM/h, c'est qu'a mon age on aime son petit confort
mais je suis OK, je le prefere nu mon roadster moi aussi, c'est bien pour ça que je recherche des photo avec bulle, pour voir si ça peut etre pas trop moche, et des avis pour savoir si c'est efficace!
Ouaip, la bulle doit avoir en coté pratique ce qu'elle perd en coté esthétique. C'est pour cette raison que j'ai même abandonné l'idée du saute vent :?
j'ai demandé le prix pour 2 dunlop GT 501 au petit magasin, ou je viens de faire graver ma RT, c'est 210 montage compris, ça vous parrait correct? (comme chez dafy )
pour anecdote, ma copine qui avait pris le RdV, leur avait dit une MV, je crois qu'ils ont été déçu en voyant une MZ
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Chez Dafy, j'en aurais pour 185 - 190 euro :?
Coincez la bulle 8)
Sur faut aimer
Mouyai bof, j'en ai vu une plus petit chez dafy, ça collerait mieux
moi je trouve que c'a lui donne une bonne gueule, en plus ce melange de jaune et de gris, ce designe gros rivet aparent la classe !!! 8) :shock:
NON je déconne c'est affreux, je crois que je l'avais vu celle la. ça ou rien je prefere encore me prendre le vent dans la tronche, d'autant que comme avec je fais 90% de ville ...
Chez Dafy, j'en aurais pour 185 - 190 euro
en calculant avec quelle méthode celle qui donne X fois 2 = 2X fois 2 soit 2 fois 12.5 = 50 ... je me moque mes moi c'est l'orthgraphe alors...
je crois que pour 20 j'ai pas trop envie de me faire C... mais faudrait que j'aille faire un tour dans ces magasins histoire de me rendre compte.
* MZ RT 2002 Jaune *
* et yam 125 RDLC *
Pour une bulle standart, j'ai trouvé ça par hasard:
http://www.hein-gericke.com/int/product … ts_id/1712
Ca me semble honnête, non?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".