Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà je viens de recevoir 2 mails de jj qui nous donne de ces nouvelles :
Salut Aymeric,j espère que tout va bien pour toi, que tu es toujours content du pot, pour ma part je me suis fait tiré mon street il y a deux moi et je viens de receptionner mon nouveau jouet( un peu personnalisé). Tu passeras le bonjour au forum , je suis un peu occupé en ce moment, malgre mon choix d' une bm, je n ai pas changer et je vais participer a changer la mantalité des bm'istes. A plus. jj. Si un jour tu es dans le coin n'hésite pas on se prendra un verre.
Jean-Jacques
Voilà, c'est marrant il a pris la bécane que je voudrais si j'arrive à passer mon permis cette année!!!
ils tremblent...ou alors il ricanent...ou encore ils ont froid ^^....c'est dur le vol d'hivers...surtout sans gant^^...
pardon...
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
je pense qu'il parle d'ouvrir les yeux aux personne du clan très fermé des BM'iste.... il me semble qu'ils sont un peu sectaires non?
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
oui oui, je ne parle pas que des allemands havoc, loin de moi cette idée 
Non sincèrement je ne vois pas trop non plus cet esprit de clans.... j'en connais mais ils sont ouvert à toutes les motos....
simple analyse des "on dit" pour ma part dans mon post précèdent...
J'avais un très bon copain catalan qui roulait en vieilles BM. Il ne pensait rien des marques de motos en particulier, je pense même qu'il s'en foutait royalement.
...
chez moi on dit "catalan bouro!".... ce n'est peu être pas son coté BMW qui ressort mais catalan 
je blague
(vielle querelle régionales^^)
salut a tous j'espère que ça roule pour vous.
Je me fais rare car boulot, ordi en vrac à la maison.
Pour répondre à néo , à Paris les bmistes ont beaucoup de mal à dire merci quand on les laisse passer, ce sont souvent des cadres sup avec les infos à fond , mais ils ne sont pas tous comme ça, à bientôt.
Ps: j'ai été ravi de remonter sur ma rt qui affiche 54 000 kms
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Pages : 1