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certains auront sans doute suivie mes soucis :? (post snif snif la panne)
je me dirige vers l'achat d'une RT décalé (je dirais pas a qui elle est!!!)
il me semble que l'un des membre (ou ex membre?), avait une revue d'atelier, dont certaines parties on été publier.
serait-il possible que soit publier la partie sur la distributions et tout particulièrement sont calage?
ou si vous avez des infos, des solutions... (est ce faisable sans ça?)
cela me permettrais d'être a nouveaux parmi vous, sans trop dépenser, because chômage
(et ministre des finance perso, qui accepte a peine l'achat de la moto l'année dernière)
merci pour l'aide que vous pourrez, (ou essayerez) de m'apporter
bonne route a tous 8)
tout ceci est petit vu de la lune
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Mon pti Fo...
en fouillant dans les méandres de la table d'allocation de fichiers de mon disque dur, chui tombé sur des trucs qui pourraient te rendre service...
Initialement posté par un Montpelierain je crois...(Aurelh ? Clemou?)
Je les laisserai pas indéfiniment trainer en ligne, mais dispo sur demande. Dis moi quand tu auras récupéré tout ça
Sommaire
Fiches d'infos
Pages 6 à 6.4.4
Pages 6.5 à 6.7.5
Pages 6.12 à 6.12.4
Le chapitre distrib est dans les pages 6.7 je crois...
Bon courage à toi, dispo si besoin de conseils 'online'
(Attention, nombreuses traduction Allemand-Français approximatives...)
BéO
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je comprends pas tout :? , notamment en ce qui concerne "le bon alignement" des choses, mais j'espère que mon père comprendra.
8) Béo t'es un CHEF, the BIG BOSS et même plus encore 8)
:oops: en abusant : tu a toute la doc? parce que si c'est le cas je suis preneur en tous cas je suis preneur de tout ce que tu as
(je t'envoie un cd, un dvd, une clé usb, un échange par msn etc...100 balles et un mars en plus)
c'est banal, mais MERCI
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c'est moi le plus C :evil: :oops:
je l'ai avait déja, mais c'est qu'apres les avoir imprimé que je m'en suisapperçut !
la fatigue, le stress...
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le manuel utilisateur, je l'ai eu avec la RT c'était un lot
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j'ai re besoin de ton aide, mon cher Béo, dans la revue il parle de :
torx E10, vis a tete hexagonnale M6, de vis a tete cylindryque M6, et d'écrou M8
je supose que c'est des clés spéciales, ça ressemble a quoi tout ce bazard ?, et ou je peux trouver du matos pour démonter tout ça?
merci
eh les autre si vous savez, vous avez le droit de jouer
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Salut Fo,
Le "torx" est un format de tête de vis, complémentaire des classiques têtes fendues, tête à empreinte cruciforme (en X), ou hexagonale (exterieur ou intérieur = "BTR").
pour illustrer, Google est ton ami : par exemple http://www.textronfasteningsystems.com/ … efits.html pour voir l'allure que ça a.
Les empreintes torx ayant l'avantage, dans un même diamètre de tête de vis, de pouvoir passer plus de couple de serrage que les autres, on les trouve souvent dans les assemblages mécaniques un peu particuliers (vis de culasse par exemple). Ces clés sont particulière, mais pas à proprement parler exceptionnelle et si ton pater n'en a pas encore, il vous sera facile d'en dégotter à pas trop cher dans n'importe quel magasin de bricolage.
A noter : l'appellation "E10" suggère (par le E) qu'il s'agit sans doute d'empreintes exterieures (donc prévoir des outils de la forme http://www.d-a.ch/html/share/shop/norm/8/812/812762.jpg
Après, pour les autres, le M désigne simplement du pas métrique, donc ce sont des références classiques de clefs standard (6, 8, etc) ; la vis "à tête cylindrique" désignant sans doute (mais la traduction de l'allemand de ce doc est globalement affligeante) une empreinte 6 pans creux communément appelée BTR. Clefs classiques (par exemple, la clé de montage des meubles IKEA ).
A priori donc, pas de panique, vérifie sur la bécane les différentes vis apparentes déjà, histoire de ne pas tomber en rade au premier desserrage, mais je pense qu'avec pas grand chose, tu pourras tout mettre par terre...
Bon courage, et donnes des niouzes !
BéO
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merci de tes précisions, j'avais moi aussi trouvé des infos entre temps
mais malheureusement, ça ne semble plus d'actualité...
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pourquoi ? un blème avec la moto ?
voir snif snif la panne (comme tu as fait !)
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