Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me suis laissé tenter par le dernier de Demis Roussos. Bon, je m'attendais à mieux mais ça se laisse écouter quand même ! Sa voix a changé, elle monte beaucoup moins haut que dans les "Aphrodite Child", ou plus tard avec "We Shall Dance". Qu'est ce que j'ai pu l'écouter, il y a longtemps, quand j'étais jeune !!! 
Un jour lors d'un déplacement, l'avion de ligne dans lequel il se trouvait, avait été détourné avec prise d'otages ! Quelqu'un sait quelque chose là dessus ? Quelle avait été sa réaction ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu nous en apprends de belles, Zoute alors ! Du coup, je viens d'aller gougueuler un coup :
Le 14 Juin 1985, Demis se trouva parmi les victimes dun des détournement davion les plus violent de lhistoire : La TWA Athènes Rome. Il passa deux jours dans cet avion à prier, reçu un coup violent au crâne, puis fût retenu prisonnier à Beyrouth durant trois jours soutenu par sa troisième épouse. Le couple fut ensuite rapatrié chez eux, en Grèce.
Demis trouvera à la sortie de cette épreuve, ayant de si près échappé à la mort, une toute autre signification à son existence et compris pour la première fois vraiment limportance des nations vivant en paix. Il donna dès lors à sa vie, un sens plus spirituel.
--> http://lesanneesmusiques.centerblog.net … ssos-.html
Bon, il y a quelques fautes d'orthographe (ils comparent Demis à un fût) mais quand on aime ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ben merci à 80 pour l'info ! Et pour 10, il y a marqué "LOVE IS", alors je ne sais pas si on parle de même ! :??:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (16-11-2009 20:34:14)
Aujourd'hui je ne sais pas, mais il y a deux mois, oui !!!! 
Ah lui oui, c'est sûr !
Pages : 1