Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2007 08:58:29

Guest
Invités

Question tenue de route

Bonjour,

j'ai décidé de changer mon vieux scooter 125 par une moto 125. Et mon choix s'oriente actuellement vers la MZ RT. Mon souci est que chez moi, la route n'est pas de bonne qualité (nid de poule, dos d'ane, bosses, ....). Aussi, j'aimerais avoir vos avis sur la tenue de route et les suspensions.

Merci de vos réponses, et peut être à bientôt sur ma MZ wink

#2 23-03-2007 11:58:10

kobhalt
MZotard Confirmé

Re : Question tenue de route

salut!!!! tout d'abord bienvenue a toi

alor les suspat' de ma RT sont peu etre un peu molle... sa se regle!!!

sinon moteur puissant (pour un 125 hein!!! pas pour un gsxr...) nerveu, qui aimme etre cravaché dans les tours et qui a un bon bruit.....

si tu en a une change juste les pneus d'origine qui sont des sous-merde (et encor c'est une insulte pour les merdes...) et qui glissent meme par beau temps!!!!! sinon beaucoup de plaisir sur cette moto économique et rarrissime en France!

#3 23-03-2007 12:36:44

Guest
Invités

Merci pour la réponse, mais comment se regle les suspensions?

Sinon pour les pneus d'origine, j'avais déjà lu plusieurs commentaires sur leur "performance", et donc je pense mettre de michelin Pilot Activ.

Et pour le moteur, j'ai la chance d'habiter prés de Colombes, donc je peux faire un tour chez Performance Motos pour avoir un peu plus de pêche et me rapprocher des perfs d'un GSXR (au moins le bruit...).

#4 23-03-2007 14:12:13

kobhalt
MZotard Confirmé

oui juste le bruit tu t'en raproche!!!! aprés les perf' tu t'en raproche un peu + que moi!!!!

après les suspate avent sa se regle avec de l'huile de fourche + dure et l'autre je seche.... a l'aide Béo!!!!!!

#5 23-03-2007 14:24:10

Tienou
MZotard Confirmé
Lieu : chapareillan

c'est tres bien expliquer dans le petit manuel qu'il donne avec la rt et c accessible pour un novice.
Mais si tu l'achete chez un conces il te le fera en fonction de ton poid et/ou si tu fait souvent du duo
A+

MZ RT STRIKER : ORANGE !!!
bandedessinee126uv6.gif

Pied de page des forums