Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toutes (maintenant que j'ai la certitude qu'il y a des femmes dans le coin
) et à tous.
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas internet "chez moi" (à Paris... Je pensais que dans la capitale, on pouvait avoir internet du jour au lendemain, mais finalement c'est aussi bordélique qu'à la campagne...), je suis obligé d'aller squatter le wifi de la Fac ; du coup je tarde un peu à répondre (normalement je suis censé travailler, et pas traîner sur des forums de bécanes, mais enfin...). Bref, désolé pour le retard.
Je réponds un peu à tous en précisant :
- que ma MZ a 14 400 km (pas de soucis énormes. La batterie à changer une fois, sinon... RAS
).
- que je n'ai jamais tenté de placer mon pseudo au scrabble, mais j'essaierai.
- qu'à Paris je suis en institut d'études théâtrales (Paris III).
- et que oui, il reste des jeunes qui arrivent à s'exprimer à peu près correctement dans leur langue maternelle dans ce pays.
Bon... J'resterai bien encore un peu, là, mais j'ai cours. Je file. Bonne journée à vous.
Bienvenue sur le forum
oui oui y a des femmes ... aucun homme ne conduit sa moto (ni sa voiture) avec ses attributs c'est donc une activité ouverte aux femmes
![]()
amuse toi bien
très jolie réponse, Miss Delsy 
Dis nous un peu, Zwav : ça consiste en quoi, tes cours en "Institut d'Etudes Théatrales" ??? Je connais pas, et c'est intéressant !?!?
Dis nous un peu, Zwav : ça consiste en quoi, tes cours en "Institut d'Etudes Théatrales" ??? Je connais pas, et c'est intéressant !?!?
Ben ils se réunissent , ils font péter le joint en regardant nos politiques, sans le son, puis aprés avoir bien rigolé, ils s'endorment comme des gros bébés....! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bienvenue Swav,
commencer si jeune en MZ 125 RT sur les routes de Corrèze ...voilà qui va faire de toi un motard exigeant en plaisir de conduite ! j'en connais un qui regrette bien de ne pas rouler plus souvent sur les routes de sa jeunesse, en Dordogne.
Les autoroutes franciliennes et autres périphériques... je sais pas mais....., non c'est pas pareille !
Retourne vite chez toi bien vivre, si tu le peux ! 
Mais par où est passé Néandertal ?
j'en connais un qui regrette bien de ne pas rouler plus souvent sur les routes de sa jeunesse, en Dordogne.
Les autoroutes franciliennes et autres périphériques... je sais pas mais....., non c'est pas pareil
Et là, un doute m'assaille: parle-t-il de moi ? :hm:
Non Havoc, ça s'écrit masaï, et ce doute nous vient d'Afrique, pas de Dordogne.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Oui, l'Homme est parti d'Afrique pour aboutir à son meilleur en Dordogne alors que le rugby, c'est le contraire, il est né chez les Anglais pour aboutir à son meilleur en Afrique.
Yeeeessss !
Oui, Deepee, je parlais d'eux, mais ce sont les Black qui sont premiers à l'IRB.
Beaucoup d'observateurs considèrent cependant actuellement les bleus et les noirs comme les deux équipes nationales au sommet du moment.
magnus a écrit :j'en connais un qui regrette bien de ne pas rouler plus souvent sur les routes de sa jeunesse, en Dordogne.
Les autoroutes franciliennes et autres périphériques... je sais pas mais....., non c'est pas pareil
Bah non, c'est que c'est aussi mon pays ! c'est même sur une de ses routes que j'ai fait mon premier "tout droit" , en.....................MZ ! ( à 17 ans, sans permis, et sur la MZ d'un copain !!!!!)......:/
Excideuil !!!! le seul endroit sur cette terre d'où je suis sorti sans y être entré ! 
Non, mais si c'est ça, ça troue le cul, et Ced16 sait pourquoi j'écris cela !
[img align=c]http://brunocelerier.perso.sfr.fr/Temporaire/Perigord.jpg[/img]