Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila , je me suis assurer chez AMV ( comme pas mal d'entre vous je pense) , et j'ai fait une simulation pour la voiture
et je suis à moitié prix par rapport à la matmut , pouvez vous me dire si en cas de sinistre ça se passe bien chez AMV et en cas de sinistre en tort que font il ??
il te radie ?? ou il te mette du malus et te garde ?, car à la matmut après avoir légèrement cassé une voiture (quelques tonneaux!!!
) il m'ont remboursé la voiture en m'enlevant que 12 pour cent de
bonus ( et ca leur à couté 8000 ) , donc merci de me faire part de vos expérience !!!
Je suis chez AMV pour la MZ, la bagnole et la maison...
Mais je ne sais pas ce qu'il se passe en cas de pépin : jamais eu de vrai (je touche du chêne) !
Comme pour beaucoup de choses, l'assurance ne s'use que lorsque l'on s'en sert... et surtout, tu te rends compte de l'arnaque quand tu as les 2 pieds dedans !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bonsoir,
l'assurance c'est obligatoire, après il ne vaut mieux pas avoir à s'en servir 
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Les assureurs sont des requins ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Knokke, tu ne paranoïderais pas un peu ? Si tu trouves affreux les assureurs privés, va dans une mutuelle vraiment mutualiste et tu verras qu'en payant un peu plus cher, tu te débarrasseras des requins.
Et les mutuelles des piranhas ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Un bon point pour AMV (je n'ai pas d'actions !) :
Alors que ma RT était en panne (l'année dernière, sur l'A86, je m'était suffisamment épanché sur le sujet), j'ai contracté l'option Assistance le soir de la panne pour faire intervenir la dépanneuse le lendemain ! Sans aucun pb ni remarque de la part de mes interlocutrices que ça faisait beaucoup rire de prendre l'option une fois la panne arrivée...
Pas chiens quand même !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Pages : 1