Vous n'êtes pas identifié(e).
Havoc, Zedude (et tous ceux que ça intéresserait?)
Je serai à Paris demain soir. Je sais, je préviens tard mais difficile parfois d'anticiper.
J'arrive à Orly vers 18h30, et je pieute à l'hotel dans le 17° (de mémoire).
Donc rdv possible...
Je vous laisse rebondir ?
A vous lire
Ben moi, ça serait possible, à condition que la météo ne rende pas le truc trop aléatoire et dangereux.
Un petit Dude me motiverait, évidemment !
Pour moi, si c'est l'aéroport de Biarritz, tu fais signe !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est très sympa de ta part ! Merci ! Mais je ne voudrais pas te contraindre plus que ça : j'ai sincèrement l'habitude de la RATP et de ses homologues parisiennes
Si tu montes à Paris demain soir, ce serait forcément en voiture ?
A moins, si Zedude ne pointe pas le bout de son nez, que tu préfères qu'on se voie vers Antony pour rester au Sud de Paris ? En tout état de cause, compte tenu de ma réunion mardi matin, je ne voudrais pas me mettre au lit trop tard, et je comprendrais évidemment qu'il en soit de même pour vous/toi !
En fait, je comptais venir à moto mais j'ai pensé que ce serait peut-être plus pratique pour toi d'être déposé en voiture. Bon, c'est sûr que si on monte à Paris trop tôt en voiture, ça ne va pas aller très vite mais on peut attendre un peu. En tout cas, ce n'est pas une énorme contrainte pour moi, à partir du moment où je viens.
Espérons que Dude va passer sur le ForuMZ parce que sinon, on va être un peu couillons pour s'organiser...
S'il ne passe pas d'ici ce soir, il faut qu'on se contacte par mail ou au téléphone pour régler tout ça. Si on n'est que deux, l'idée de manger dans le sud de Paris et de te déposer ensuite à ton hôtel ne serait pas la pire.
Barf vu l'entrainement du Canari sauf si c'est une malle militaire en métal genre cantine il te portera ça
ALERTE ALERTE, on demande le Dude au téléphone !!!
OK pour demain : je bosse dans le 9ème, pas loin du 1èème mais devinez quoi ? je suis en MZ et donc, transportable un peu partout en peu de temps...
On se voit où vous voulez, quand vous l'voul voul : je sors du boulot entre 9h et 18h !!! :ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bon, qui envoie le premier mail collectif ?
A mon avis, l'idée de bouffer pas trop loin de Orly, puis de se replier sur Paris, ne semble pas mauvaise mais il faut se décider avant d'aller dormir.
ça aurait été un plaisir de venir vous voir mais ma moto est déja dans le sud et j'ai la tête dans les cartons depuis 2 semaines...
Amusez vous bien !!
Alors je propose un super petit resto de pâtes bio si vous pouvez pousser jusqu'à Paris...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bravo Xavier... allez, le forumZ est heureux de lancer son grand concours international d'onomatopées...
"grouik plonk aïe plouf"
Jean Yanne