Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai changer ma transmision ! j'ai mit un pignon de 14 :
resultat : 92 km/h !!!
(Bon ok c'etait en pleine descente :oops: )
Jprend 80 sur le plat , mais jai pas le temps de passer la 5 que jdois deja fréner !! (quand j'arrive au bout de la longue ligne droite)
donc je vait tenter un pignon de 13 , histoire de pouvoir exploiter la 6eme
voila pour la ptite histoire
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
'bondiou va faloir que je m'arrache sévere sur mirzette pour te suivre
92 compteur ?
fais une vérif au GPS histoire de consolider le chiffre
Non , ca me va le 92
Jrisque d'etre deçu si tu fais ça... :?
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
ah oui, mais combien de temps ton moteur va tenir?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
ah oui, mais combien de temps ton moteur va tenir?
bein quand jsuis a 80 en 5eme jdois etre a 7000~8000 tr (j'ai pas les tours écrits directement , ya un systeme de barres ) , mais le moteur est pas a fond .
Avant quand j'avais l'ancien pignon je montait a 73 mais le moteur geulait bien ! Mais quelle accéleration !! :twisted:
Et puis le moteur est d'origine , là il tourne comme il tourne sortis d'usine (avant d'etre bridé !) :evil:
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
surveille juste la couleur à l'échappement de temps en temps : si ça devient blanc alors remets une goutte de lubrif et un peu de richesse pour éviter le 92-0 km/h en 3,2 seconde
surveille juste la couleur à l'échappement de temps en temps : si ça devient blanc alors remets une goutte de lubrif et un peu de richesse pour éviter le 92-0 km/h en 3,2 seconde
la couleur a l'echapement ??eclaire ma bougie Ô maitre géo !
(moi elle fume vraiment pas , ou alors a peine visible)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
je ne parle pas de fumée (si elle ne fume pas, c'est déjà qu'elle est pas trop grasse en lubrif : un bon point pour toi ! ) mais de la couleur des dépôts à la sortie de l'échappement (moteur arrêté).
Tu utilises de l'huile de synthèse ?
bein la ca coule pas bocou , mais quand même , ya bocou de liquide : gras et noir !(normal ? :? )
Oui j'ai mit de la 100% synthese là , avant j'avait de la semi et ça coulait pareil
[edit]
ca coule pas , mais ya une bonne couche dans la sortie du pot , je sais pas si jme suis bien exprimé au dessus
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
si c'est tout grassou, tu peux même essayer d'en enlever un peu : trop d'huile dans un 2T ça peut même te faire perdre de la perfo !!
Pô grave pour la santé du moteur en tous cas, mais si tu commences à encrasser la bougie c'est qu'il y en a trop.
si c'est tout grassou, tu peux même essayer d'en enlever un peu : trop d'huile dans un 2T ça peut même te faire perdre de la perfo !!
Pô grave pour la santé du moteur en tous cas, mais si tu commences à encrasser la bougie c'est qu'il y en a trop.
c'est ce que Bahoui m'avais dit , il avait baisser le pourcentage de sa pompe a huile , (normalement regler a 1.8%) il l'avait mit a 1.2% je crois et avait bien gagné ! Mais apres il faut refaire la segmentation plus souvent..
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
bein la ca coule pas bocou , mais quand même , ya bocou de liquide : gras et noir !(normal ? :? )
Oui j'ai mit de la 100% synthese là , avant j'avait de la semi et ça coulait pareil[edit]
ca coule pas , mais ya une bonne couche dans la sortie du pot , je sais pas si jme suis bien exprimé au dessus
Pour illustré mes propos
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]