Vous n'êtes pas identifié(e).

Mon jouet...

Mais comme j'ai bien rouler, l'autonomie est trop juste, et je trouve la position de conduite un peu trop sport donc je cherche la suivante 
Hors ligne
Réellement magnifique, dommage qu'ils arrêtent (liquidation judiciaire annoncée aujourd'hui :arg: ).
Hors ligne
moi déjà les 15cv de la RT me dépassent alors là ...
m'enfin c'est beau
Hors ligne

Belle machine ! Dommage pour Voxan, y'avait un repreneur apparemment ...  
Hors ligne

Il y en a toujours un (Luxembourgeois) mais à cause des fêtes il n'a pas pu payer à temps pour le jugement donc ça se négocie avec le tribunal de Clermont-Ferrand.
Hors ligne

roh la je suis jaloux lagoupille!!!!
j'adore très belle bécane et bien entretenu=> bravo 
niveau ergonomie,maniabilité etc... tu en pense quoi?
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne

Ergonomie c'est pas trop mon truc, j'aime être bien droit pépère, là c'est les jambes un peu pliées, le corps basculé en avant, c'est parfait pour attaquer mais ça fatigue mon 1,75m, j'ai le dos délicat  Par contre en maniabilité je dépose presque tous les gros cubes (ça passe d'un angle à l'autre plus facilement que mon er6 précédente) : le centre de gravité est super bas, du coup ça balance vraiment très facilement. J'ai trouvé la R1200R plus pataude et pourtant c'est une référence
 Par contre en maniabilité je dépose presque tous les gros cubes (ça passe d'un angle à l'autre plus facilement que mon er6 précédente) : le centre de gravité est super bas, du coup ça balance vraiment très facilement. J'ai trouvé la R1200R plus pataude et pourtant c'est une référence  
Hors ligne

Hors ligne

oui, un vrai roadster, fait pour attaquer mais sur les petites routes....rah qu'est qu'elle me plait cet bécane...
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne

Elle est pas aussi légère qu'une Ducati mais elle se rattrape ailleurs. Elle doit faire environ 200 kg avec les pleins.
Hors ligne

oh tu sais, la mostro a mon frere en 1000(fin 992) fais dans les 180, la voxan a tout son honneur!
toute façon j'men fou chui fan^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne

Apres Buell, Voxan..........2009 est pas une bonne année pour ceux qui roule sur autre chose que la moto du voisin, qui est la même que celle de son voisin ainsi que celle du collegue du voisin, qui a acheté la même que celle du chef de son cousin, qui la connait parce qu'un voisin ..........................
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne

En tous cas, très zoulie Voxan, Lagoupille... J'ai toujours aimé les moteurs en V, et j'ai un faible encore plus marqué pour cette tranche de V10 F1 Peugeot (ben oui, 72°, ça vous rappelle rien ?...).
Hors ligne

Hors ligne

On marche sur la tête là...
Pastor est un promoteur monégasque pété de thunes, qui bricole des voitures électriques de luxe sans grand avenir industriel, et développe des petites bagnoles élec un peu fantaisistes "dans l'air du temps" avec des arguments écolos...
Qu'il rachète une marque de motos dont le coeur est un gros V2 essence me semble assez incohérent avec le reste de ses activités... 
Mais bon... si un constructeur moto s'installe à Monaco, moi, j'ai rien contre.........  
Hors ligne

J'ai regardé un peu ce que faisait Venturi oui : Venturi Fetish pour une bagatelle de 540.000!!! :??:
Hors ligne