Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alleluia ! Après près d'un mois de caisseux forcé, j'ai enfin pu redémarrer ma belle (SM).
Certes, pour ça, il m'a fallu dégager le filtre de la boite à air (je roule déjà en filtre KN, mais j'ai laissé la boite à air - pour vivre bien, vivons caché - et le filtre dedans. Maintenant, adieu le filtre), et rouler le starter à fond pendant près de 500 m...
...puis la poigné dans le coin tous le reste du trajet (au feu, ça fait zarb... tous le monde te regarde, forcément)... aussi, Mea Culpa pour le code de la route, nos camarades de la marais chaussée et toussa...
Dernière modification par olem (03-01-2010 20:37:28)
féloch!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Olem y roule avec le starter à fond durant 500m ? :??:
Petite question aux connaisseurs, au sujet du filtre KN : Il faut le huiler aprés chaque nettoyage: 1)comment procéder 2) et si on ne le fait pas ! :??:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (03-01-2010 21:39:38)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Chui preneur de la ref du K&N pour SM parce que je ne l'ai pas trouvée tout seul...
Sinon, l'huile sert à arrêter et retenir la poussière, d'où l'obligation de nettoyage periodique et re-huilage nécessaire (avec le filtre, on te vend un savon liquide qui permet le nettoyage par trempage, tu fais sécher, et après avec une huile spéciale en bombe, tu pulvérises sur le filtre propre). J'en avais 1 sur mon ancienne auto, au prix du filtre papier ça m'a fait gagner du pognon sur les 160 000 km que j'ai fait avec !
Sinon, j'ai pas compris ce que la procédure ci dessus avait réparé sur la SM de Olem... :hm:
Olem y roule avec le starter à fond durant 500m ? :??:
Ben... elle m'a fait un coup pendable : voulait plus démarrer... j'ai du changer la batterie pour une neuve, et même comme cela, rien à faire... Au bout d'un bon quart d'heure d'acharnement, elle voulait bien partir, mais rien à faire : ça ne durait pas si je descendais dans les tours...
du coup, ai laissé tourner un bon 10 minutes avec le starter à fond, puis j'ai enforché la bête et je suis parti comme ça.
Au bout de 500 m, ça allait : elle ne tenait pas plus le ralenti (d'où les poignées en coin), mais s'engorgeait si starter... aussi, plus de starter, mais toujours la poignée bien ouverte jusqu'à destination.
Petite question aux connaisseurs, au sujet du filtre KN : Il faut le huiler aprés chaque nettoyage: 1)comment procéder 2) et si on ne le fait pas ! :??:
Je n'ai jamais nettoyé le miens pour l'instant : moto toujours en concess... Ceci dit, si tout va bien, samedi qui vient, je me fais aider par un mécano dont c'est le métier (moi, à part faire une vidange...), et j'en profiterai donc pour nettoyer ce cornet KN... t'en dirais des nouvelles.
N'empêche que ce soir, en rentrant un peu sportivement, j'avoue que je regrettais de ne pas avoir plus gros comme moulin : y'a pas à dire, le coup de pied au cul, de temps en temps, ça manque...
.... je regrettais de ne pas avoir plus gros comme moulin....
Olem il a dit "gros " !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
y'a pas à dire, le coup de pied au cul, de temps en temps, ça manque...
AMEN !!!!
Mais par où est passé Néandertal ?
Pages : 1