Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai beau chercher, ...pas foutu d'avoir une bonne résolution pour 2010
Z'auriez quelques idées à me souffler ????
Mais par où est passé Néandertal ?
Arrêter de picoler !!! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Arrêter de picoler !!! :hm:
merci KNOKKE pour ta suggestion, mais non, il me faut une résolution réaliste !
De fumer alors !!! :beuz:
moi moi Monsieur :
soigner mes vertèbres afin de pouvoir profiter plus qu'en 2009 de la MZ !
Je partage cette préoccupation avec toi Xavier , je me suis "bien bien" fatigué le dos en deux roues, notamment sur un tronçon d'autoroute A6, en rainuré bétonné, pratiqué plusieurs années pour me rendre au boulot : un véritable vibro-tasseur de vertèbres que l'on supporte jusqu'au jour où ..aïe..c'est trop tard pour regonfler les disques intervertébraux..
Plus de 10 ans plus tard, j'ai roulé sur des motos où l'économie de dos ne tenait pas qu'à la qualité de la suspension, mais aussi à la position de conduite. Et la super bonne surprise c'est que la SM est une des bécanes qui traite au mieux mon dos malgré un léger durcissement de précontrainte pour compenser mon poids.(et je compare pas qu'à du 750 Guzzi avec amortos en bois ! je parle aussi Harley Electra et Goldwing 1800). Je me tiens assis en très avant sur la selle, et juste un peu penché sur l'avant. C'est vraiment efficace pour ne pas se taper le dos sur quelques gros trous ou bosses pris par surprise, et c'est toujours confortable . :scoot:
Vraiment confortable pour moi la SM !
A part ça, la bonne façon de se renforcer le dos, c'est la natation, voilà une résolution qu'elle serait bonne !
Et le vélo dit Havoc : j'en ai un que je n'use "pas beaucoup ", une écolo-résolution serait que j'y accroche une remorque pour aller faire les courses....!
De fumer alors !!! :beuz:
ça va pas être facile, c'est de l'intérieur que je fume !!!
Faut mettre une cheminée !!!
Faut mettre une cheminée !!!
non, je ne te demanderai pas où la brancher !!!!
notamment sur un tronçon d'autoroute A6, en rainuré bétonné, pratiqué plusieurs années pour me rendre au boulot : un véritable vibro-tasseur de vertèbres
Au niveau de Savigny sur Orge ? C'est vrai que c'est coton, comme passage !
C'est toi qui avais posé la question sur les remorques de vélo ? Parce que j'en ai vu sur Cyclurba, depuis.
La position sur le SM, c'est vraiment surprenant la première fois. Je ne me sentais pas très sûr sur le dos de celle de Dude, à Paris. On a l'impression de s'être assis sur le réservoir. Ca m'a donné l'impression qu'une fois bien en main, on doit vraiment pouvoir s'amuser avec, surtout avec ces temps de neige.
magnus a écrit :notamment sur un tronçon d'autoroute A6, en rainuré bétonné, pratiqué plusieurs années pour me rendre au boulot : un véritable vibro-tasseur de vertèbres
Au niveau de Savigny sur Orge ? C'est vrai que c'est coton, comme passage !
C'est toi qui avais posé la question sur les remorques de vélo ? Parce que j'en ai vu sur Cyclurba, depuis.
La position sur le SM, c'est vraiment surprenant la première fois. Je ne me sentais pas très sûr sur le dos de celle de Dude, à Paris. On a l'impression de s'être assis sur le réservoir. Ca m'a donné l'impression qu'une fois bien en main, on doit vraiment pouvoir s'amuser avec, surtout avec ces temps de neige.
Oui pour le tronçon, depuis l'entrée de Ponthierry. même en bagnole je ne supporte plus.
Pour la remorque, tu m'as déjà donné ce conseil, je n'ai pris le temps que d'aller voir une seule fois sur ce site. mais je ne prends pas le temps de chercher...
Quant à m'amuser sur la neige, je n'en suis pas là.. mais j'ai apprécié hier comme ce soir de me rattraper sans difficulté sur deux glisses involontaires. Super Mécane cette MZ !
Ouaip , super bécane , avec ma fuite à la valve , j'ai déposer la MZ chez le poto concess' , les Heidenau sont égaux à eux mêmes (de toutes façons sur la neige ... ) , c'est rigolo la moto qui tourne autour de toi en 2de
...
sinon , Magnus , as-tu vu que je bosse à Dammarie 2 ou 3 jours par semaine , on se fera une sortie avec le dude et les volontaires du coin aux beaux jours !
Voici un exemple: http://cyclurba.fr/forum/41790/croozer- … ionID=2875
Partant de ce fil de discussion, tu peux remonter à son répertoire racine « Remorques » mais aussi utiliser les publicités qu'on voit apparaître dans certaines bannières...
Ouaip , super bécane , avec ma fuite à la valve , j'ai déposer la MZ chez le poto concess' , les Heidenau sont égaux à eux mêmes (de toutes façons sur la neige ...
) , c'est rigolo la moto qui tourne autour de toi en 2de
...
sinon , Magnus , as-tu vu que je bosse à Dammarie 2 ou 3 jours par semaine , on se fera une sortie avec le dude et les volontaires du coin aux beaux jours !
Ah oui, voilà une bonne résolution !!!!!
une vrai balade entre MZotards, même pas pour aller au boulot !!! ça devrait être super sympa !
Voici un exemple: http://cyclurba.fr/forum/41790/croozer- … ionID=2875
Partant de ce fil de discussion, tu peux remonter à son répertoire racine « Remorques » mais aussi utiliser les publicités qu'on voit apparaître dans certaines bannières...
J'ai pas vu ta réponse (celle-ci d'hier soir), et c'est donc sans profiter de ces échanges que je viens de commander cette remorque ce soir :
http://www.dema-france.com/articles/rem … -velo.html