Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 21-01-2010 15:45:51

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

Re : Salut a tous !

pas de pillule, j'ai des drole de plantes qui sentent zarbi quand on les fume....... c'est de ça dont au sujet de quoi que tu me cause????????

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#22 21-01-2010 17:33:18

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

:hm: des orties ?  :hm:

mini_291248quadra81.png

#23 21-01-2010 23:40:58

jim
MZotard Confirmé
Lieu : La Palme

Bienvenue pepsou!
C'est à partir de quand qu'on est vieux???
Parce je connais un paquet de vieux d'une vingtaines d'années! Alors que pas mal de quadras/quinquas rajeunissent à une vitesse folle.

#24 22-01-2010 23:11:50

BéO
MZécano
Lieu : Nice

beru a écrit :
BéO a écrit :

Les vieux !
Quand vous aurez pris le pouvoir dopé au calcium... vous en ferez quoi ?

wink

on va vous pourrir, à la reguliere, de nuit en montagne sur un petit aller retour nice/sisteron............; non mais qu'est ce que c'est que c'est tchinés qui répondent...........sans déconner !!

Alors, dans la famille MZ, c'est sûr que ton bolide blau aura un sérieux avantage... Mais je pense qu'une SM (bleue, ça va sans dire) pourrait bien donner du fil à retordre à quelques cylindres à trous, non mais wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#25 23-01-2010 00:13:10

magnus
Membre
Lieu : Seine-port (77)

jim a écrit :

Bienvenue pepsou!
C'est à partir de quand qu'on est vieux???
Parce je connais un paquet de vieux d'une vingtaines d'années! Alors que pas mal de quadras/quinquas rajeunissent à une vitesse folle.

Bienvenu Pepsou !
Bien sûr que les MZotards quinquas rajeunissent, c'est démontré par la relativité de MZEinstein ( déduite de J=MZ2 ) : plus tu accélères vite en MZ, plus le temps se ralentit, et du coup plus tu restes jeune quand tu remets le pied à terre. De plus un changement de direction est aussi une accélération, donc plus tu accélères et roules en montagne, plus tu restes encore plus jeune !

théorique dites-vous ?
Nan, réfléchissez bien, nous avons tous constaté que c'est bien réel !

et même, plus t'es secoué, plus tu restes jeune dans ta tête :box:  (oui, les secousses et vibrations sont des accélérations...de là à dire qu'il y a d'autres façons de rester jeune !!! :zik:  :ohoui: )

Mais par où est passé Néandertal ?

Pied de page des forums