Vous n'êtes pas identifié(e).
Doivent bien se marrer, ou qu'ils soient maintenant
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7510i … es-mar_fun[/video]
Vi, pas connu cette émission.
Par contre, le petit rapporteur, toute la famille était collé devant le dimanche.
Les diaporamas que je reçois par mail, je les ouvre en général sans grande conviction (pour faire plaisir à l'expéditeur). C'est souvent très lourd. Mais celui-ci est tout simplement sublime!
http://www.livevideo.com/media/playvide … F36DCDC74F
ils sont ISO 9003 vont pensez?
Tu sais, les réglages de portières chez les grands constructeurs occidentaux passent également par des retoucheurs aux "doigts de fée", c'est impressionnant et spectaculaire à voir, mais aucune machine n'est aussi efficace qu'un homme bien entraîné pour cette étape de montage de la caisse !!!
Et des salles de douche pour vérif des joints existent dans les usines terminales de PSA, je les ai vues de mes yeux !
Jim, c'est rigolo les derniers réglages, les tolérences d'assemblages de ces voitures n'étaient pas trés fines ! ben j'ai travaillé dans un garage, et comme dit BéO, des fois il n'y a pas d'autres solutions que la maniére forte ! Si tu vas voir dans un atelier de carrosserie, tu seras bien étonné. Quand les portes étaient trop descendues, ben on les soulevaient a la main (4L) et avec un cric roulant et une cale de bois,sur une R16 par exemple ! :aie:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est un pote qui m'a envoyé çà! Il se fout de ma gueule je pense§
Moi je crois qu'il est jaloux
C'est de la jalousie ! :beuz:
Et des salles de douche pour vérif des joints existent dans les usines terminales de PSA, je les ai vues de mes yeux !
En 1976 j'ai bossé pendant mes vacances à Flins comme "jockey" ; notre boulot consistait à déplacer les voitures d'une station de vérif à ue autre station de vérif.
Il y avait effectivement la station "étanchéité" où la bagnole prenait une douche pour détecter d'éventuelles fuites !
La vidéo que tu nous montres, jim, est vraiment poilante !
La place de la femme est au foyer (Landru)
C'est des Traban, Non ? :hm:
Jawohl !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ya volt !
Ces ouvriers avaient des raisons d'être fiers de leur savoir-faire et heureux de leur travail.
"Trabant" fait aujourd'hui un modèle électrique plein de charme.
Amusante !
C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
- Elles sont à l'envers, maîtresse !
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds....
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
Et là le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
- C'est pas mes bottes !
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant....
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
Elle dit alors :
- Bon, allez, on les enlève
Et elle se met à nouveau au boulot.
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
- C'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
- Où sont tes gants ?
Et le gamin répond le plus simplement du monde :
- Je les ai mis dans mes bottes pour pas les perdre !
A péter de rire !!!
C'est toujours un grand succès cette histoire en soirée.
Pour peut qu'on se laisse aller à broder un peu, elle peut durer un moment.
L'est connue ou quoi !