Vous n'êtes pas identifié(e).
On devrait inventer un produit liquide à solidifier qu'on pourrait recharger quand c'est trop usé pour cette pièce.
Domdom ne dis pas que son patin est percé ! Si c'était le cas, pas de doute sur le remplacement. Attention à ce qu'on y met à la place, car il ne faut pas que ce soit la chaine qui s'use ! Domdom c'est toi qui voit !!!!!!

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut,
le mien de passage de chaine fini par rendre l'âme.Depuis que j'ai changé mon kit chaine avec une chaine renforcée.je réfléchis à comment le remplacer.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut,
le mien de passage de chaine fini par rendre l'âme.Depuis que j'ai changé mon kit chaine avec une chaine renforcée.je réfléchis à comment le remplacer.
J'ai reçu mon nouveau passage de chaine commandé chez grahams (environ 7livres)... , reçu en 5 jours !
Sept livres, de combien de pages chacun ? :??: 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Sept livres, de combien de pages chacun ? :??:
enfin je dirais 14 livres car je me suis fait chourer mon premier colis dans ma boite aux lettres 
j'en ai profité pour commander l'ecrou + rondelle d'arrêt du PSB + filtre à essence, le tout pour 30 environs 
Moi j'attends le mien de chez Faber... commande en cours. Mais je ne le remplacerai qu'en changeant le kit chaîne.
Moi j'attends le mien de chez Faber... commande en cours. Mais je ne le remplacerai qu'en changeant le kit chaîne.
tu l'as payé combien chez eux ?
7.50 la pièce de caoutchou.
7.50 la pièce de caoutchou.
ok c'est à peu pres le même prix que chez grahams...l'avantage chez eux c'est que tu peux payer via paypal
donc pas besoin d'aller à la banque 
Eh voilà, mes pièces de chez faber sont arrivées l'autre jour ! Le fameux patin de chaîne est là et n'attend plus que le prochain changement du kit chaine pour prendre la place de l'ancien!
N'empèche que je trouve ce caoutchoux bien mou pour servir ainsi...