Vous n'êtes pas identifié(e).
Le team MZ Racing est en réserve pour l'instant.
Çà me plairait bien de voir une MZ en Moto2 avec des images sur NT1 : Ils diffusent à nouveau toute la saison MotoGP.
Je suis prêt moi! Hier je suis allé donner un coup de main à un collègue et j'ai garé ma motocyclette à côté de sa mob : une VFR 800.
J'ai failli me gourer en partant : Ben ouais, elle est orange aussi!
Mais y avait marqué Honda dessus : Pas de regrets donc!
Dernière modification par jim (03-03-2010 21:15:26)
Penser qu'on va être plus en sécurité parce qu'on aura plus de puissance disponible est un non-sens dans toute sa splendeur et plus les gens s'obstinent à défendre cette idée, plus je doute de leur capacité à raisonner sainement.
effectivement, ça s"appelle "defendre une opinion"
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En reserve ça veut dire qu'il faut qu'il y en ait qui se retire :black6: va falloir ressortir les incantations magiques...........ou le 12, fo voir !!!
La grille Moto2 était prévue pour 42 pilotes. Il y en a 40 actuellement.
Penser qu'on va être plus en sécurité parce qu'on aura plus de puissance disponible est un non-sens dans toute sa splendeur et plus les gens s'obstinent à défendre cette idée, plus je doute de leur capacité à raisonner sainement.
effectivement, ça s"appelle "defendre une opinion"
C'est vrai mais je trouve que cette opinion manque de bon sens.
Et tu m'excuseras de reprendre mais il faut bien que je te réponde.
40 pour 42 alors pourkekoi y sont en reserve????
va falloir mette le bordel ??? hein c'est ça, fo mett le feu,.............moi je suis un fou, j'y vais je le met moi le bronx .............
En tous cas, c'est sympa qu'ils aient trouvé un pilote qui roule bien même sur le mouillé : du coup, toutes ces news montrent une belle moto siglée MZ, ce qui ne peut pas nuire à la MZarque
Et pis Jerez, c'est un peu loin pour aller mettre le feu en 125 ce WE, mais presque si c'était pas l'anniv de mon dernier nain, j'y réfléchirais ! MZ Powaaaaaa !
En tous cas, c'est sympa qu'ils aient trouvé un pilote qui roule bien même sur le mouillé
Fastoche! Il s'est entrainé tout l'hiver avec des pneus Heidenau!
J'ai lu que la Honda CBF 125 avait d'origine des pneus franchement dangereux sur le mouillé. Nous ne sommes donc plus seuls !
Bon, que MZ ait une image, c'est bien. Qu'ils aient des motos à vendre serait franchement préférable.
C'est clair qu'ils mettent en avant leur savoir faire, et le réseau est catastrophique, comparé aux autres grandes marques ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Malheureusement, peut-on encore parler de grande marque quand on voit les chiffres de vente des 2 dernières années...?
Vivement que ça redémarre, hein...
"Les chances sont de 50-50"
Motorsport: MZ patron Martin Wimmer espoirs pour la Coupe du monde de départ sur place dans la classe Moto2 - Décision s'approche
Zschopau (FO). Zschopau. À Jerez de la Frontera sont à la fin de semaine, les tests suivant dans la classe Moto2. Il y aura également recommander MZ pour un début dans le championnat.
Sur les 40 pilotes inscrits et leurs équipes ont été à Valence, seulement 36 sur la piste. Qui à Jerez apporte une motocyclette sur la rue, disparaîtra de la liste de Coupe du monde, et nous pourrions donc nachrutschen. "Une décision définitive est attendue mi Wimmer venir Woche.Nicht seulement le nombre de machines d'autres faits dans l'espérance de Valence, mais aussi la performance Anthony West.]
Sachant qu'aux premiers tests officiels il n'y avait que 34 pilotes sur 40, MZ pourrait bénéficier d'un désistement.
on va tous les pourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Farpaitement!
J'avais lu les feuilles de temps des tests à Valence et ils ont un énorme déficit en vitesse de pointe : Presque 10kms/h sur les meilleurs!!!
Mais on dirait qu'ils ont encore les carénages de la CBR...
Une seule session et 3 tours chronométrés, à 7 secondes du meilleur temps.
Va falloir faire mieux pour intégrer le plateau non?
Ah ben c'est sûr qui risque pas les radars à Sarko 1er comme ça, mais bon, c'est déjà bien de voir MZ sur un tableau de compet....