Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca me rappelle celui du Joe Bar Team qui perd tout le temps des boulons sur la route, celui qui a le Harley (Jeremy ?).
Hors ligne
Moto2 : Scot Racing Team sans moteur?
Pas drôle pour eux, et pour les deux pilotes en particulier, mais çà pourrait faire l'affaire de MZ, si eux ne rencontrent pas de difficultés financières également.
Hors ligne
Motorrad-WM: MZ bleibt in der Warteschleife
Grand Prix moto de course: MZ reste en attente
Toujours pas de point de départ de coureur de l'équipe Zschopauer Anthony West - Décision vendredi
Zschopau. Malgré les résultats probants dans les essais en Espagne, l'équipe de MZ a jusqu'ici toujours pas de point de départ pour la Coupe du monde 2010 de moto en toute sécurité. Le pilote international et organisation de l'équipe Irta qui avait initialement voulu prendre une décision mardi, le Zschopauer initialement reportée au vendredi. "Nous sommes toujours de bonne humeur, en obtenant une décision positive de cette semaine. Les tests ont montré que MZ cette année appartient à la classe Moto2 nouvelle", a déclaré mercredi à Zschopau manager Martin Wimmer.
L'équipe de MZ avait été laissé en Janvier par le comité de sélection pour cette saison Irta encore à l'écart. Confirmé pour la Coupe du monde ont été de 38 équipes. Depuis six équipes de course pour diverses raisons, n'a pas encore paru dans les tests officiels à Valence et Jerez ont été espère que les substituts premier MZ une autre chance. "Je vois la chose ensemble a également été positive", dit Ralf Waldmann. The 20-temps gagnant du Grand Prix était en cours des derniers mois, un rôle majeur dans le développement de la Moto2 nouvelle machine de MZ, qui a été réalisé dans un délai de quelques semaines pour l'étape de Coupe du monde.
Cette Coupe du Monde dans la classe nouvellement créée est livré avec une 600 cc moteur à quatre temps de Honda. Changements mai se faire que sur le réglage du châssis. Sur la base de la moto Supersport Honda a été adapté à Zschopau dans une équipe de cinq spécialistes dans le cadre Étape par étape, les nouvelles exigences. «Nous sommes sur la bonne façon d'approcher le niveau des constructeurs de châssis au monde et ont encore un potentiel de hausse", a ajouté Waldmann.
MZ-projet qui vise à mettre en uvre dans la Coupe du Monde en tant que coureur Anthony West. L'Australien, qui a signé mercredi un accord préliminaire, a confirmé le témoignage de Ralf Waldmann. "Je suis convaincu que nous pouvons atteindre les podiums. Réduire notre démarche de développement majeur, le poids de dix kilogrammes est en outre, que devant nous", a déclaré que les Australiens d'être particulièrement le week-end sur le circuit du Grand Prix de Jerez auraient pu être démontrée.
Le spécialiste connu comme un coureur franc-parler pluie ancienne usine Kawasaki avait fait le mardi, même le plus rapide des 22 coureurs a commencé et a été, par exemple, plus rapide que l'ancien pilote MotoGP, Alex de Angelis de San Marin et la championne du monde de 125 cc à partir de 2008, le Français Mike de Meglio. Même le suisse Thomas Luthi, champion du monde dans les litres huitième de la classe 2005, a été le perdant.
Si vous pouvez vous connecter avec la participation Coupe du monde de MZ, qui sera financé principalement par un sponsor privé d'environ 250.000 euros, encore un autre conducteur pourrait être ajoutée. Cela ne fonctionne pas, il participera au championnat d'Espagne envisagée. Puis le 19-year-old Toni Wirsing pour une seconde machine est fournie. Le Chemnitz était la saison dernière pour l'équipe BMW Superbike dans le championnat international de motocyclettes allemand (IDM).
Bien que la production de motos et scooters seront relocalisés dans d'autres provinces, est le MZ-Siège Motorsport rester dans Zschopau. «Le coût de la participation aux opérations commerciales de course de façon indépendante soutenue par la société" a assuré Wimmer.
Hors ligne
Très intéressant, mais pas concluant...
A noter que c'est la première fois que je lis qq part qu'il est question de déplacer la production : c'est contradictoire avec l'attente d'un financement du Land de Saxe... :hm: (et visiblement, ce n'est pas un quiproquo dû à la traduction : je comprends la même idée en V.O.)...
Hors ligne
L'appui du land de Saxe, c'est mort je pense.
L'État de Saxe n'est pas au mieux financièrement depuis un ou deux ans apparemment!
Hors ligne
Ils ont peut-être la chanson, mais il eut fallu que sa Saxe ait l'air!
Dernière modification par jim (12-03-2010 00:52:49)
Hors ligne
Parfait: début MZ dans le monde de vitesse moto de Grand
Engagée à commencer dans la classe Moto2Zschopau. La moto Zschopau retourne au bout de onze ans en arrière au championnat du monde de moto. Le directeur lui a confirmé hier soir, Martin Wimmer, le "Free Press". Quelques heures auparavant, le Zschopauer avait reçu de l'équipe internationale et Drivers 'Association Irta le feu vert. "Une fois que les banques nous ont donné aucun crédit pour la production de motos est pour nous enfin de bonnes nouvelles", a déclaré Wimmer, qui veut poursuivre la Coupe du Monde prochain projet de Mz dans l'Erzgebirge.
Le Zschopauer iront dans le Moto2 nouvellement créée catégorie avec le coureur Anthony ouest de l'Australie au début. Dans cette classe, avec 600 unités cc de Honda Motors et systématiquement passé sur les pneus Dunlop. Le vote des organes de roulement de la machine peut être fait dans chaque cas individuellement sur ses propres équipes.
MZ avait quitté ces dernières semaines avec des tests sur les routes espagnoles de Valence et Jerez une bonne impression. Anthony West atteint par une journée d'augmenter de jour. À la fin de l'année, les Australiens ont fait une piste mouillée à Jerez, même un record personnel. Sur le parcours en Andalousie sera de 27 à 29 Mars, le test final sera Moto2 la classe. Jusque-là, sera développé au cours Zschopau la machine. En particulier, le poids du moteur à quatre temps est d'être encore réduits afin d'être compétitif.
La saison dans le Championnat du Monde Moto commencera le 11 Avril avec le Grand Prix du Qatar sur le circuit de Losail. Outre MZ sera dans cette classe avec les résidents à Hohenstein-Ernstthal Racing Team Racing Allemagne avec la mort de l'supplémentaires saxonne Glauchauer Arne en tant que pilote au départ. (SG)
Hors ligne
eh ben en voila enfin une bonne nouvelle.
ça va p'tet reveiller tous ces gros nazes d'investisseur de mes j'noux . on peut rever non ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Hors ligne
C'est pas idiot, ce truc de mettre un mec derrière pour pousser la moto. Je vais peut-être m'en acheter un pour mon vélo.
Hors ligne
Hors ligne
eh ben en voila enfin une bonne nouvelle.
ça va p'tet reveiller tous ces gros nazes d'investisseur de mes j'noux . on peut rever non ???
On va croiser les doigts :black20:
Hors ligne
Oui, ça fait plaisir quand même !
Reste à trouver sur quelle chaine de télé seront retransmis les GP (ça se trouve peut être sur la bobox?)
NT1 pour le MotoGP.
Eurosport aussi mais je sais pas si il retransmettent 125, Moto2 et MotoGP.
Hors ligne
Hors ligne
Quoi ? Quoi ? Quoi ? C'est la photo de la nouvelle RT ?
Après tout s'ils vont en compétition, ils feront peut-être une sportive 125...
Hors ligne
jim, comment tu fais pour avoir toutes ces infos avant tout le monde? On fait comment pour te recruter comme rédacteur officiel bénévole d'un blog MZ? :aie:
Hors ligne
J'ai juste rajouté ces pages à ma revue de presse quotidienne.
Hors ligne
Gniark !
Je crois que c'est Beru qui a dit "On va tous les pourriiiiiiiiiiiiiiirrr !!!!!! "
Beru il a souvent raison... il est... comment déjà ? Norisskoza, c'est ça ???
Hors ligne
je veux mon n'veux!!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne