Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voilà j'ai une carabine à air comprimé à vendre et unnetbook, je passe donc une annonce ici car si je me décide à les vendre c'est pour financer un bout de ma futur Mz
Donc pour les détails carabine air comprimé Norica 6.35mm rare 22 joules avec lunette de visée, housse de protection, kit de nettoyage, nombreux plombs et cibles.
Possibilité de livraison sur Puy de dôme et Nièvre, photos sur demande, 300 euros à débattre.
J'ai aussi un netbook à vendre voici le détail de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/100175524.htm?ca=3_s
Pourquoi vendre la carabine pour financer l'achat, alors qu'en la gardant tu as un argument convaincant pour faire baisser le prix.
Pourquoi vendre la carabine pour financer l'achat, alors qu'en la gardant tu as un argument convaincant pour faire baisser le prix.
J'avoue ca peut jouer sur le prix de vente, mais bon je ne m'en sert plus et même si elle à un tite valeur sentimentale j'aimerai bien la vendre quand même
T'as pas les skis et la médaille olympique qui vont avec la carabine?
6.5 mm...ça doit claqué pour une air comprimé ^^...vu ce que peu faire ma 4.5
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Non désolé, je cherche un netbook en-dessous de 200 euros pour remplacer celui de ma doudou, qu'elle a fait tomber par terre: moniteur cassé (les admins ont dû remarquer que je venais moins sous Win98, ces temps ci).
Non désolé, je cherche un netbook en-dessous de 200 euros pour remplacer celui de ma doudou, qu'elle a fait tomber par terre: moniteur cassé (les admins ont dû remarquer que je venais moins sous Win98, ces temps ci).
Pour un membre du forum je peux le faire dans les 200 euros mais pas moins et ce serait à contre cur seulement j'ai besoin de sous pour la moto
Dernière modification par Angelvivi (14-03-2010 20:50:28)
Je n'ai pas envie de te dépouiller, je préfère que tu le vendes à bon prix.
Attendons que tu reçoives des propositions.
Mise à jour annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/101118154.htm