Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je suis tombé sur un forum parlant des MZ
à voir et à se faire une opinion par soi-même
http://www.forum-auto.com/scooters-125c … 97-490.htm
a+
superdidi
merci !
(promis pas d'infidélités) 8)
Je suis tombé sur ce forum hier soir.
http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/
Un forum MZ en français. Pas très actif, mais il y a quelque posts très interressant niveau mécanique etc...
P#t@!n, j'sais pas ce qu'il leur faut!
En tout cas, un beau compliment pour Béo (entre autres)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
:oops: :oops: :oops:
N'empêche que je reste sur le ForuMZ... Maintenant qu'ils ont le lien, pitêtre qu'ils passeront ici en cas de questions ?
Pas de blagues, les copings, c'est ici et nulle part ailleurs les MZ125 4T, hein ??!!!

Salut Beo
ce n'etait pas pour migrer vers ce forum rassures toi mais pour signaler que d'autres MZISTES avaient des pannes répétitives et j'ai ajouté " se faire une opinion par soi-même " tu comprends ce que je veux dire ?
a+
superdidi
Au risque de me tromper, je parle pour tout le monde:
oui, nous avions compris que tu nous présentais des voisins, voire des futurs coloc' mais en aucun cas tu proposais un déménagement...
Les échanges seront plus riches si on en vient à discuter tous ensemble.
+1
MZ 125 SM BLEU
no prob de mon côté
j'avais bien compris !!!
La communauté MZ125 est en bonne voie...
A noter dans le dernier planète 125 que la RT125 est dans le top 10 des motos 125 (malgré son "âge" : je cite le canard). Vous connaissez ce journal ? Je l'ai acheté par hasard, j'ignore ce que ça vaut...
Je ne connais que de nom. J'avais feuilletté le magazine pour me faire un avis sur la RT mais ce mois là, y'avait pas.
J'essaierai de jeter un oeil dessus(merci pour l'info).
a uè tient!!!!!
pardon pardon (kobhalt prend sa pillule)
je disais donc que cela me serais bienvenue que tu puisse caligraphier cette oeuvre publique
Chuis preneur...
Oui, Planète semble un magazine un peu plus « pointu » que Génération, qui est souvent approximatif. Il est lui aussi consacré en majorité au scooter (les 2/3 des pages environ).
Pour qui sait lire entre les lignes, il apparaît que la MZ (RT/SM) et le Honda CBR sont leurs deux motos préférées, tout comme pour les journaux en ligne.
merci !
(promis pas d'infidélités) 8)Je suis tombé sur ce forum hier soir.
http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/
Un forum MZ en français. Pas très actif, mais il y a quelque posts très interressant niveau mécanique etc...
P#t@!n, j'sais pas ce qu'il leur faut!
En tout cas, un beau compliment pour Béo (entre autres)
C'est moi qui avait dis ça en plus sur FA2
En disant, pas très actif, c'est que j'ai été surpris par rapport à l'activité permanente de forum auto.
Ceci dit, sur le topic MZ, c'est un peu mort si moi et davdello ne postons pas :mrgreen:
C'est toute l'histoire: rapport artisants / industrie

Ceci dit, sur le topic MZ, c'est un peu mort si moi et davdello ne postons pas :mrgreen:
Si je me rappelle bien, il y avait deux gars genre « Mick quelque chose », dont un au moins a revendu son MZ. Pas mal de gens semblent quitter MZ à cause des pannes, mais en fait, je doute qu'ils trouvent mieux ailleurs.
Quitter MZ, c'est pour le gros cube
Moi je passerais sur une MZ 1000 si ce n'était pas le prix et la rareté de ces bébettes là.