Vous n'êtes pas identifié(e).
Une trentaine de bornes aujourd'hui et rien :??:
Tant mieux vous me direz!
Ben si tu veux, tu peux continuer à rouspéter à l'imparfait !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ben si tu veux, tu peux continuer à rouspéter à l'imparfait !!!
Au présent même!
C'est cher le SP98!!!
Bon ben c'est intermittent le régime qui fait un plateau avant de retombre.
J'ai remarqué aujourd'hui que le moteur était alimenté de façon irrégulière par moment, flagrant quand j'étais sur un filet de gaz, mais par moment aussi.
*
Ce sont exactement les symptomes que j'ai eu! Enfin je ne suis plus seul :ohoui:
Mon concess a failli en devenir chauve a force de se grater la tête pour trouver le pourquoi du comment de ce binns'. D'abord on a cru que c'était l'essence. Je roulais déjà au 98 mais issu de la pompe MATCH^^ alors j'ai fait le plein chez Total. Pas de changement. Alors ils ont vidangé le carbu. Pas de changement. Ils ont donc ouvert et nettoyé le carbu. Pas de changement. Alors, en désespoir de cause, ils m'ont doublé le ressort de rappel du boisseau. ET la... magie, ça n'est plus jamais revenu.
Cependant il faut dire quand même que ce phénomène n'arrivait qu'avec le grand froid chez moi.
Çà s'était atténué sur la fin de mon dernier plein, et là, après 100 kms au SP98, plus rien.
Coïncidence ou pas? J'en sais rien.
Je ne sais pas non plus. Comme dit c'est mystérieux cette histoire.
Dernière modification par jim (13-03-2010 20:43:56)
Enfin bon, t'en fais pas je pense qu'avec la chaleur ce problème partira.
En Bretagne ? J'ai de bons souvenirs dans le coin de Quiberon Mais ça doit pas toujours être facile avec le vent en 125 chez toi^^
C'est sûr!
Je dois y aller lundi à Quiberon. Çà me fait 170 bornes quand même.
La météo semble favorable : Vais le tenter en RT
Aha je t'envie là !! On allait souvent en vacances près de la trinité sur mer quand j'étais plus jeune, du coup je connais un peu les environs. En plus les routes sont souvent bonnes si je me souviens bien.
En plus les routes sont souvent bonnes si je me souviens bien.
Pas que les routes
Mais on s'égare...
La première fois de ma vie que j'aie vraiment effectué des balades en 125, c'était sur la Côte Sauvage, avec une jolie blonde à l'arrière, sur un Cygnus.
Artconnexion a écrit :En plus les routes sont souvent bonnes si je me souviens bien.
Pas que les routes
Mais on s'égare...
+1
Vu l'age que j'avais, je ne peux plus me rappeler^^ Mais dans les Vosges, elles sont bien aussi, on fait des montagnes Russes!
Et parfois même au milieu des vignes, figure toi qu'ils en ont même nommé une "la route des vins" :beuz:
avec une jolie blonde à l'arrière
Une blonde d'aquitaine ?
Oups, devait être typée la tigresse ! :hm:
Aha je t'envie là !! On allait souvent en vacances près de la trinité sur mer quand j'étais plus jeune, du coup je connais un peu les environs. En plus les routes sont souvent bonnes si je me souviens bien.
Petite ballade ce soir : ENV, Quiberon, remontée par la côte sauvage, passage de l'isthme et route plouharnel pour redescendre ensuite vers l'ENV où je suis en formation.
Sympa la côte sauvage : çà tourne
[img align=Côte sauvage]http://www.imagemagick.org/MagickStudio/workarea/90a16f3b04bf5c5c7b3e2c658f42dfadac7859a166cc60ddb52ffa19f1c447eb593abf3cd45c1f7d8da7033faa546b1f9d87c2b88fdf4ccc2338c8504fe55907/IMG_0332.png[/img]
Ayaya attends tu joues à ça avec moi, je vais aussi te donner envie des routes de chez nous!
PS : l'image ne s'affiche pas^^