Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les gens !
Dis donc Béru, tu sortais pas de Sophia ce matin vers 8h10, en 1000 SF Blau, vers le rond point de Carrouf à côté du péage ???
Parce que j'y ai vu une 1000 SF bleue (pas eu le temps de choper le num, ni moyen de faire signe : j'étais dans le car) ! T'imagines si c'est une cousine de la tienne ! ??? 
Si tu as croisé une RT jaune bloquée sur la voix de gauche à 120 km/h sur la N20 et rasant les voitures pour ne pas se faire flasher, ben j'ignore complètement de qui il s'agissait...
Si tu as croisé une RT jaune bloquée sur la voix de gauche à 120 km/h sur la N20 et rasant les voitures pour ne pas se faire flasher, ben j'ignore complètement de qui il s'agissait...
Ben c'est du joli !
Je devrais avoir le pouvoir de modérer les modérateurs immodérés !

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
D'ailleurs, il me manque 2 points à cause d'une pareil bêtise très cher Zadmin ! Je ne te félicite pas...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Mais puisque je te dis que justement, ce n'était pas moi !
Au fait, raconte nous ces deux points. Tu as été verbalisé à la volée ?
Non, un beau flash automatique que je connais par coeur (je passe par là tous les soirs en rentrant du boulot mais c'est chargé).
Alors que le soir en question, je rentrais un peu plus tard après 1 ou 2 mousses avec un pote et pan, sur le bec...
Voies sur berges, 78 au lieu de 50 : pas bieeeeeen !!!
Jean Yanne
salut Beo, non c'est pas une cousine, c'etait MÔÔAAAAA. j'allais à une reunion sur Vallauris.
Si j'ai bien compris, va falloir faire des signes de la amin aussi aux car, ça va pas etre simple !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pages : 1