Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh qu'elle est zolie, toute propre, toute bleue avec la chaîne bien graissée. Ze veux la même en zaune !! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci j'avoue elle est très belle et je préfère en bleu
Le top case je l'enlève quand je part me promener il ne me sert a rien à part m'alourdir , n'empêche que j'ai bien envie de démonter la barre avec le plateau carrément mais bon c'est quand même utile des jours comme ce matin en ventre ville
vraiment jolie et bien entretenue félicitations
Faites la bourre pas la guerre
Je penche donc Je suis
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a Point
Tellement pressé de prendre les photos, qu'il a mis un coup de pompe dans le casque !
Elle est franchement belle et propre et tout et tout...
Par contre, conseil de maniaque : si tu ne veux pas que ton support de guidon soit couvert de petites rayures dues aux clés, trouve un moyen pour qu'elles ne se baladent pas à leur guise (l'idéal est d'avoir un porte-clé avec petit crochet auquel tu peux accrocher / décrocher ta clé de MZ et ne mettre qu'elle dans la serrure).
Enfin j'dis ça, j'dis rien... c'est juste que ça arrive vite !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Les rayures sur la platine, je n'y aurais même pas pensé. Je crois que je ne l'ai jamais regardée !
Sinon, c'est pas plutôt le top case, dans l'herbe ?
Sinon, c'est pas plutôt le top case, dans l'herbe ?
Il a laché l'embrayage un peu vite. C'est que c'est nerveux ces petites bêtes!
bien : propre , entretenue ...
![]()
pas bien : l'immat' : YZ , franchement on n'a pas idée d'immatriculer une RT comme ça :cartonrouge:
et le casque jeté dans l'herbe... alors ?
L'immatriculation va bientôt changer c'est pour ca aussi que j'ai pas effacer la plaque sur les photos et pour le cax je l'ai pas jeté juste qu'il a été posée sur le coté pour pas mettre de la terre à l'intérieur, le top case il était dans le garage et il est bien où il est
Dernière modification par Angelvivi (22-03-2010 23:51:37)
Elle est franchement belle et propre et tout et tout...
Par contre, conseil de maniaque : si tu ne veux pas que ton support de guidon soit couvert de petites rayures dues aux clés, trouve un moyen pour qu'elles ne se baladent pas à leur guise (l'idéal est d'avoir un porte-clé avec petit crochet auquel tu peux accrocher / décrocher ta clé de MZ et ne mettre qu'elle dans la serrure).
Enfin j'dis ça, j'dis rien... c'est juste que ça arrive vite !
Ok merci je prends note
l a laché l'embrayage un peu vite
C'est vrai que l'embrayage est un peu sec !!! :black1:
pour le cax je l'ai pas jeté juste qu'il a été posée sur le coté pour pas mettre de la terre à l'intérieur
Putain comment il prend les virages, déjà, le Vivi !
Superbe ta RT.C'est vrais qu'elle est belle en bleue.
Un copain m'a déjà raconté des trucs sur les ptites bestioles qui se sont cachées dans ses bottes et lui ont fait la fête quand il les a remises...attention au casque dans la pampa...fourmis,guêpes,scorpions,crocodiles...des ptits trucs de ce genre qui peuvent te bouffer la tête en un rien de temps,te passer d'une oreille à l'autre,juste quand on ne s'y attend pas...
Alors t'a la trouille...?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz