Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pensé à toi ce matin, en sortant de ma grande surface: il y avait deux 800 S (?, la sportive) garées devant la sortie, probablement M. et Mme.
Une me suffira pour le moment, je mettrais la madame si j'en trouve une deriere
Mais bon le prix augmente encore si je vais en direction d'une sportive, donc nous ferrons un petit peu plus soft
J'aime bien la tronche des nouvelles 800 BM, la R en particulier...
Mais pour mon usage perso, je penserais à un truc genre 650GS en effet, compte tenu des qualités du moteur (et bien sur, je pense à l'ancienne puisque la nouvelle est équipée d'un bicylindre 800 dégonflé, ce qui est complètement aberrant en perfo/conso...). Mais pour l'instant, j'ai pas le permis A et je révise même pas le code !
Moi un jour, je me suis posé sur une GS et j'ai cru que j'allais tomber ! Inutile de vous dire que je n'ai pas démarré le moteur... Confiant, le collègue qui voulait que je l'essaye.
Comme vous le savez, le permis, c'est déjà fait. Arrêté après deux plateaux, faute de goût pour la chose. Je ne regrette que d'avoir insisté (je voulais tellement prouver que je réussirai le lent ! Réussi les deux fois, d'ailleurs) alors que j'ai senti très tôt que je n'aimais pas ça.
J'aime bien la tronche des nouvelles 800 BM, la R en particulier...
Mais pour mon usage perso, je penserais à un truc genre 650GS en effet, compte tenu des qualités du moteur (et bien sur, je pense à l'ancienne puisque la nouvelle est équipée d'un bicylindre 800 dégonflé, ce qui est complètement aberrant en perfo/conso...). Mais pour l'instant, j'ai pas le permis A et je révise même pas le code !
Pas de soucis Béo je roule a tés cotés quand tu veux
Je te comprend havoc, moi cela fait des années que je pense le passé et j'ai toujours repousser, mais la SM ma grave redonner envie
Je passe le permis EB, et donc le code, en formation professionnelle.
Je sens que le A va suivre dans moins de 5 ans
Ah les salauds!
Tout est bon pour gratter du pognon hein!!!
C'est très logique aussi : plateau raté car méconnaissance du code!
Oui, c'est bizarre en effet. Je me demande si ma mémoire ne me joue pas des tours. A moins que ce ne soit après deux échecs à la conduite ? C'est un peu lointain, tout ça.
ça n'est pas plutôt (le chien de mickey) lorsqu'un vieux comme moi qui doit repasser son code, s'il rate 3 fois celui-ci, doit repasser son permis complètement ???
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne