Vous n'êtes pas identifié(e).
roh lala...j'my ferai pas qu'est ce que c'est beau!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Belle mécanique mais "nid à merdes" les italiennes ! :boulet:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Un pôte avait celle-ci et à part les réglages toutes les semaines et l'entretiens normal pas de souci particulier :
Cagiva Freccia 125
Par contre il s'est tué avec y'a un petit paquet d'année maintenant.
Dernière modification par =DpOoLmZ= (03-04-2010 11:52:52)
Sympa... Moi, je connais un jeunot dans le garage en Dordogne où je voulais faire ressouder ma béquillé (bon, c'est fait maintenant) qui avait une Mito. Elle a fini par prendre feu, c'est sa feu-Mito, maintenant. Il disait qu'il n'oserait même pas aller à Périgueux avec (discussion le jour où il a vu ma RT). Périgueux est à 35 km de chez lui !
Sa feu mito ..ouf ouf ouf Toutes façons soit elles brulent, soit elles explosent oubien elles sont abandonnées parci parlà sans plaques !!!! :black21:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
L'Alfa 90 de mon beau-père avait elle aussi fini à la façon de Jeanne D'Arc, à un Stop ou un feu rouge.
...je pense que ces fameux petit réglage font parti du mythe ducat'....ça a du charme d'entendre de bon matin un bi-cylindres ronronner sans db-killer et avec le joli bruit de casserole de l'embrayage a sec=> unique! je suis tombé dedans et si j'en ai l'occase j'y passerai, qu'un temps peut etre mais, au moins pour l'avoir eu une fois dans ma vie... ^^
Chaque moto a ses+ et ses - , les coups et les douleurs...
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
...je pense que ces fameux petit réglage font parti du mythe ducat'....ça a du charme d'entendre de bon matin un bi-cylindres ronronner sans db-killer et avec le joli bruit de casserole de l'embrayage a sec=> unique! je suis tombé dedans et si j'en ai l'occase j'y passerai, qu'un temps peut etre mais, au moins pour l'avoir eu une fois dans ma vie... ^^
Chaque moto a ses+ et ses - , les coups et les douleurs...
On est bien d'accord......
Au guidon j'ai pas les j'tons
http://www.dailymotion.com/video/xct6i1 … ss-ie_auto
C'est la remise en route aprés remontage, le mécano a bien assuré, démarage au 2eme tour moteur...
Dernière modification par mzonoskorp660 (04-04-2010 22:24:27)
Y'a celle là aussi avec de la très bonne musique ... Heaaddd bangiiiinnnggggg!!!!!!!!!!!
[video]http://www.dailymotion.com/video/xc5p53 … ucati_auto[/video]
y a pas un lien, je vois encore rien....
Merci !!!
Ca fait un peut mégalo de ce regarder sois meme......non?
Et oui c'était le retour le 7/02/10 avec mon cher cousin jérome a qui j'avais dit: "j'ai besoin de toi pour charger une enseigne lumineuse...." et une fois arrivé sur place: "tien il roule en ducat le mec :hm: ..." hi hi hi mort de rire: "non il roule plus en ducat le mec, c'est a mon tour maitenant "
86kms de balade cet aprem.... :ilestfou: :beuz: elle se laisse pas faire la belle italiene...
Dernière modification par mzonoskorp660 (04-04-2010 22:23:19)
Merci, et encore elle etait caché du soleil :beuz: