Vous n'êtes pas identifié(e).
........ bon je dis pas comme d'ab pardon, désolée et nia nia nia et nia nia nia. pffff! mauvaise période de passée. il semblerait que j'en vois la fin, on va donc peut être remettre le bout du nez sur le forum. j'espère que tout le monde va bien. de gros bisous à tous.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
salut Sandoche, content que ça aille "moins pire" pour toi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
l'auvergne en aout? elle déménage pour les vacances ou quoi? non je sais pas il se passe quoi en auvergne en aout?
Oué, va falloir recommencer à se laver et se raser ! :black3:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ouais c'est top. par contre je serais avec vous que par la pensée parce que je pourrai pas être là. soyez (pas trop) sages... lol
Regardez moi tous ces mâles qui vont se mettre du "sent bon" pour la demoiselle......mince,où que j'ai mis mon eau de Cologne ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
mhummmmmmm.... tous ces "efforts" pour la demoiselle ( qui au demeurant a perdu ses "ailes" depuis bien longtemps mais ça fait toujours plaisir ) chui touchée!!!! je sens bien que les ailes vont me repousser la prochaine fois que je vais penser à vous ce que je ne manquerai pas de faire en enfourchant titine! merki les garçons
Ca alors ! Y a des demoiselles en MZ ! ? Je veux dire des vrais, pas d'Europe de l'est ? Au fait, bonjour a tous, ca m'arrive de temps en temps de lire les forums sans ecrire. Même que je me connecte avec mon autre ordi (quand mon fils squatte le principal qui s'identifie automatiquement avec sa boite de cookies) et que je me rappelle pas du mot de passe...
Et pourtant, elle tourne !
hihi!!! deux jours de suite traitée de demoiselle... boudiou je vais finir par m'y croire...
bon les garçons je vous souhaite une bonne soirée suivie d'une bonne nuit. et pensez bien fort à moi je pars au boulot.... bouh! c'est quand la retraite?
ciao ciao
Elles sont taquines ces filles quand même....
C'est le printemps et bientôt l'été !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu crois que ça existera encore, la retraite ? D'ailleurs, ce n'est même pas sûr que nos métiers de service public existent encore, quand nous serons vieux.
j'veux pas vieillir :arg:
Elles sont taquines ces filles quand même....
C'est çà qu'est bon!
tssssssssssss bande de petits chenapans... m'en vais vous parler de ma tenue d'infirmière. vous connaissez miss ratched??? voui.... la vilaine mégère de vol au dessus d'un nid de coucou, l'air revêche et tout et tout!!! eh ben voilà!!!! :ilestfou:
quant à la retraite Havoc... il serait souhaitable que nous l'ayions pas trop trop tardivement effectivement si l'on veut que nos métiers soient correctement faits. mais ça semble de moins en moins problable. et le service public n'a déja plus grand chose à voir avec ce qu'il était avant alors d'ici que nous soyons vieux.......
lol. allez, je repars faire une tournée sinon on va m'accuser de buller en plus. normal... chui fonctionnaire