Vous n'êtes pas identifié(e).
Miss Ratched, mon phantasme d'ado, une femme maitresse, qui laisse rien au hasard, y'avait qu'à suivre ses instructions :ohoui: ................
Heuuuu, j'ai parlé pendant mon sommeil là ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
:hm:
allez, bonne journée les gens... m'en vais aller faire têter les pupuces maintenant.
(pourvu que moi je ne parle pas pendant mon sommeil.............)
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
non mais dites donc Bibu.....
tout d'abord virgule, dans l'exercice de ma heuuuuuu... magnifique profession je ne peux exposer de photo patati patata...
ensuite re virgule, je ne cours pas après les photos (suis trop lente... le grand âge sans doute),
et enfin point d'exclamation!!!.... j'arrive même pas à changer la photo de mon profil......... bouh!!!! suis trop nulle.... ça me dit que la photo est trop grande ou grosse ou je sais plus trop quoi, enfin bref! ça veut pas marcher..... mon côté blond-juvénile-kinder-alzheimer qui ressort sans doute!
trois petits points.... et puis s'en va!!!
Dernière modification par sandoche (08-04-2010 17:29:34)
bon bé je vais garder ma tête telle que si ça vous dérange pas... mdr
n'empêche que j'aimerai bien arriver à changer ma punaise de tête... grrrrrrrrrr!!!! (en photo je veux dire bien sûr)
Elle est très bien cette photo! Elle me permet même de te confirmer que quand tu arrivera à l'âge de la retraite, dans une trentaine d'années, elle risque de ne plus ressembler à grand chose... la retraite!
MRAOUWWWWWWWWW!!! merci.... mais... pas question que je lache le claquos...
et hélas tu as raison, au train ou vont les choses je ne pourrai prétendre à la retraire avant 30 ans... et là je commencerai à mettre des photos de moi en tenue et ça sera bleurkkkkkkkkk!!!!! :cartonrouge:
celà étant comment puis je réduire la photo que je veux mettre svp... merki...
Dernière modification par sandoche (08-04-2010 20:44:19)
Il y a eu une longue discussion sur le sujet. J'utilise PSP (tu peux télécharger l'excellente version 4 sur Oldversion.com) mais il y a plein d'autres trucs, comme xnview, qui doivent le faire.
mouais. ben je chercherai sur le forum comment faire et ensuite je m'y attellerai... merci.
Je vois bien que ma réponse ne te convient pas, alors voici le fil en question: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2262
Tu devrais y trouver ton bonheur.
.... ça me dit que la photo est trop grande ou grosse ou je sais plus trop quoi, enfin bref!
Trop grosse, je ne vois pas ce qu'on peut faire !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
.... ça me dit que la photo est trop grande ou grosse ou je sais plus trop quoi, enfin bref!
Trop grosse, je ne vois pas ce qu'on peut faire !
Oups, pardon....
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
non mais dites donc spèce d'effronté!!!! lol attend que je te vois knokke!!!!
ayè les gars!!!! j'ai senti les ailes me repousser cet aprèm!!! une grande grosse balade en moto!!! aaaaaargh
c'était ben bon.....
merci Havoc pour le fil ... tu as tout compris de ma "blonditude"... j'irai "voir ça de mes blanches mains"...
et ainsi peut être pourrez vous avoir une autre image de moi...
profitez bien du week end en espérant que vous ayiez aussi beau temps que ce que nous avons sur la côte.
Oui, ici c'est impec' ! Passé la journée dans les bois à ramasser des ordures. J'y suis allé en moto, mais en sous vêtement de sport, pour ne pas être tenté de rouler vite (trop froid).
ben dis donc, que voilà un acte fort civique. c'est bien. mais je voudrais pas avoir l'air de narguer.... chez nous il fait juste 25°....
et comme y'a aussi des plages et des bois à nettoyer tu peux viendre dans le coin.... au moins t'auras chaud! et possibilité de te loger bien évidemment. comment joindre l'utile à l'agréable.
Dernière modification par sandoche (17-04-2010 21:36:26)