Vous n'êtes pas identifié(e).
Heuuuuuuu Le rupteur déja eu en 5 et 6 mais comme les yeux sont rivé sur la route je c pas a combien je roulais coté compteur
Il y a que sur les grand ligne droite que je le regarde lui, sinon pas le temps lolllllllll
La Cup est en vente 3000 euros a débattre liens :http://www.moto-gratuite.com/annonce-occasion-37251-mz-125-sm-cup-replica.html
http://www.leboncoin.fr/vi/107609297.htm
Dernière modification par bass06 (14-04-2010 23:02:08)
Att j vais te donner un coup de main mec
M'ci bibu, tu en es ou du permis? tu as trouver ce que tu vas prendre?
Dernière modification par bass06 (14-04-2010 14:19:51)
je vais passer le code prochainement, j me traine mais avec le boulot, j ai rarement l occasion d aller au cours. Pour ma prochaine monture, je sais pas encore. GSR, FZ6... ou peut etre, si elle est encore dispo, 1000 SF de mon concess (sa moto perso). On verra
Bon courage pour le code, une vrai galère ce truc la.
Moi j'ai réussi a profité d'une période sans boulot pour le faire en intensif
Je viens de trouvez 1000SFen occase a coté de chez moi mais trop gros pour mon application
Haaaaaaaa Me la montre pas elle me fait envie comme pas possible
Je fais le virement avant de prendre la route :beuz:
Il y en a vendre en occase dans le coin mais un poile trop gros pour mon utilisation, me font la même en 600 je prend de suite
CELLE QUI M ATTEND
Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines ... :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Me faut un acheteur j'ai trouver plein de jouet potentiel
Hello!
Bass, Bibu, je viens aussi d'avoir le gros cube, donc si je peux me permettre et si vous ne l'avez déjà fait, jetez un oeil aux tarifs des assureurs avant!
Perso, j'étais parti pour me dire rien à foutre du tarif de l'assurance. Bon et ben pas tout à fait quand-même... Déjà, de tout ce que j'ai pu regarder, la MZ1000 était la plus chère, quant on voulait bien me l'assurer (refus chez AXA et Allianz, accepté sur devis en ligne chez AMV et MM, mais à quel prix!!!). Bon, j'avais regardé pour une S, car Warm-Up en a une... en pièce (Bass, tu dois le savoir, non?)
Bref, voici ce que j'ai pu chercher:
- Ducati Multistrada 1000 de 2004
- Ducati Multistrada 620 de 2005
- Yamaha Diversion 900 de 1999
- Yamaha Fazer 600 de 2002
- Yamaha TDM 850 de 1998
- MZ 1000 S de 2005
- Suzuki DR 800 de 1992
Bon, résultat des courses, le truc le moins cher était le DR800 (normal vu l'âge), et ensuite la multistrada 620. Cette dernière avait ma préférence (mieux encore, la 1000, mais bon, chaque chose en son temps...), mais la moto allait dormir dans la rue car je ne souhaitais pas rallonger pour un garage (très cher ici à Nice), et il s'agit d'une Ducati, qui même fiable, coûte fortune parait-il!
Résultat: achat Fazer 600 de 2002, car on trouve des pièces partout pas trop cher, c'est un chameau (+ de 350 bornes avec un plein de 22L), ça marche comme il faut (98CV, même pour un 4 pattes, y'a de quoi s'amuser!), et ça vit bien de dormir dans la rue.
Résultat: assurance Allianz Tiers Vol+Incendie: 611 à l'année
- 32 ans (en juillet), pascé sans enfant, 1 sinistre non responsable (vol) déclaré, habite Nice
- voiture assurée déjà chez eux, donc -20%, et bonus auto 0,71 récupéré et appliqué à la moto (bien cool ça, je savais même pas que c'était possible!)
- garantie conducteur( invalidité 15%, dommage jusqu'à 230000), assistance dépannage 0 Km, assistance juridique
- pas de prêt de guidon
Voilà, bon, y'a moyen de faire mieux, car Allianz ne sont pas les moins chers, mais dans mon cas si (et puis ce sont des amis, donc en cas de pépin, on peut discuter...). Pis habiter ici fait largement monter les primes.
Tout ça pour dire que je vous engage à faire des devis, car peut-être que les assureurs vous diront non pour la 1000 SF (AXA m'a dit non pour la multistrada 1000, pourtant classé en catégorie trail).
Allez, bonne chance en tout cas, et merde pour le permis!
A+
Arnaud
Je suis sur un CBF 600 de 99 la macif me demande 560 Euros
J'ai déja pas mal fait de devis suis pas fou
Me faut juste vendre la MZ et passer la conduite. Pour le reste ya pas de soucis.
Dernière modification par bass06 (15-04-2010 16:42:32)
Faut juste aller au chagrin tous les matins pour payer tout ça.
Tiens, j'ai eu ma batterie de Derbi Boulevard ce soir (j'étais en vélo): 43 euros nets. On a parlé VTT avec le vendeur, qui est motard, aussi. Là aussi, pour les vélos dont on parlait, il faut un peu d'argent. Il m'a montré un Sunn dans la boutique: tout suspendu, huit kilos !!! J'ai pas bien regardé le prix, il y avait trois zéros derrière le premier chiffre. Par contre, c'est la même assurance, quel que soit le prix du vélo: celle de la maison. A moins qu'on ne l'assure contre le vol ou la casse.
Attention par contre a ces nouveaux vélo la révision annuel pour un de mes amis tourne entre 300 et 400 euros
Si je trouve un 500 CB d'occase l'assurance est A 170 euros.
Ben si tu écoute le fabricant, remplacement de la chaine, vidange fourche si huile ou remplacement des joins pour aire. Les plaquettes de frein sont presque aussi chère que sur une MZ, la purge régulières des freins hydraulique ( sinon bulle ), enfin plein de truc comme ca et tu pleures a la fin
Les fourches et amortisseurs on besoin de plus en plus d'entretiens et cela deviens horriblement chère
Moi VTT décat comme ca pas chère et je garde les sous pour la moto
Dernière modification par bass06 (15-04-2010 22:34:55)
Acheter de la SM bonne moto pas chere mon fils