Vous n'êtes pas identifié(e).
Je tien ça de piecesmz.com, il y aurrait une mz 250 sur base du bloc rt avec un cylindre plus incliné vers l'avant en préparation dans la nouvelle usine MZ ???
Vous en pensez quoi ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Ben heu ils sortent meme pas de 125 en ce moment me semble louche cette histoire :hm:
Hors ligne
En tout cas, ce serait surprenant qu'ils la sortent sur le marché français. A moins qu'ils ne visent un marché de niche, mais bon... pas de quoi faire fortune. On ira les acheter en Belgique, en Suisse, en Espagne ou en Italie, pays où il y a des 250.
Hors ligne
Actuellement, il y a quelques 250 qui sortent, outre la YBR et la Ninja Kawa, j'ai vu que Daelim allait en pondre une, ou même elle est déjà sur le marché..pourquoi pas une MZ, ce serait une sacré nouveauté !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
En vue du permis européen?
Çà me conviendrait bien çà!
Je garde la meule et je change juste le moteur!
Hors ligne
ben moi, si MZ sort en version homologuée son 600 de courses.... J ACHEEEEEEEEEEEEETE
Mois aussi................................................... a non, pas sans moteur MZ :beuz:
Havoc, la 250 y en a eu pas mal genre gn, xt, nx , mz ts etz, cb, xls, moin dans les ressente mais pourquoi pas?
Je crois que si MZ produit une 250 ce serra pour vous, oui vous les fidels de la marque qui ont osé le permis gros cube....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Tu oublies la superbe Kawasaki Estrella, qui a fait une très brève apparition en France, mais pas tant dans les autres pays.
Le gros cube, non, mais si un permis 250 existe et une MZ 250 pour l'utiliser, alors pourquoi pas ?
Hors ligne
Le gros cube, non, mais si un permis 250 existe et une MZ 250 pour l'utiliser, alors pourquoi pas ?
je plussoie :youpi:
Dernière modification par ANT (15-04-2010 23:48:32)
Hors ligne
Ouaip jolie l'estrella y a eu une suzuk TU je crois :hm: pas mal aussi...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
UN 600SF je prends
Dernière modification par bass06 (16-04-2010 23:56:27)
Hors ligne
oh oui le pied!!! un petit 600 mz pour débuté chez les gros...cube ... au pire je passerai en ninja...
(humour biensur^^)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Ben vi un petit 600 on demande pas grand chose
Hors ligne
voualah t'as tout compris
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour MZ. Il me semble que c'est un marché trop fermé, et assez conformiste (tout le monde achète un Fazer, un Bandit ou un frelon).
Je vois plutôt l'avenir de MZ dans des niches de petites et très moyennes cylindrées (si avenir commercial il y a).
Hors ligne
Je ne suis pas sur un 600 bien placé, tu as des clients.
Viser une certaine catégorie te met face a ce qui existe déja.
Pour moi il faut une moto de tous les jours pas uniquement un model comme la 1000.
Hors ligne
Tu sais, un 600 n'est pas une moto de tous les jours pour tout le monde. Pour moi, non, par exemple. Mais bon, admettons puisque c'est l'usage général.
Par contre, je ne pense vraiment pas que MZ puisse percer dans ce créneau. A mon avis, les 600, notamment roadster, appartiennent à la catégorie où les acheteurs se sont montrés jusqu'ici les plus conformistes. Je serais vraiment étonné que ça change.
De toute façon, ce sera difficile d'en juger car en France, MZ ne vendait pratiquement pas.
Hors ligne
Le marcher de la moto est actuellement si je ne me trompe pas 125, 600 et 1000+ ( si je ne me trompe pas je ne suis pas spécialiste ).
Moi je passe je GC par passion de la moto, mais aussi car je suis limité dans beaucoup de déplacement.
Quand je vois les acheteurs je reste persuader qu'un 600SF avec un vrais distributeur de la marque ferais craquer pas mal de monde.
Hors ligne