Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben... on était entre copains (club Connaître et Protéger la Nature) et j'y ai gagné une paire de gants de jardin marqués au nom de l'opération. Et puis c'est un joli endroit qu'on aime beaucoup et en plein soleil. J'étais aussi chargé de l'animation botanique mais on n'a vraiment vu, si l'on excepte les feuilles, que quatre fleurs différentes: muscari, hellébore fétide, potentille ansérine et primevère officinale.
ça fait du bien un peu de verdure quand même. heureusement qu'il reste quelques puristes pour protéger la nature hélas bien mise à mal! merci pour elle, et pour nos enfants qui ne savent pas goûter à sa juste valeur la richesse qu'elle représente. ça me fait penser à la chanson de mickey 3D.
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Ca viendra plus tard, mais ça viendra ! je pense que nous étions tous, plus ou moins pareils. Bien sûr ça change, quand un adulte amoureux de la nature ariive à captiver leur curiosité !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
D'après ceux qui étaient avec moi et qui le font depuis plusieurs années, le volume diminue, notamment de Mac do. Il y a eu beaucoup de sensibilisation au tri faite dans les écoles.
ben c'est tant mieux. mais nous avions pris tellement de retard qu'il va falloir encore quelques années pour inverser réellement la tendance. mais tu as raison, il faut positiver. ça va mieux! :youpi:
oupsssssssssss... je sais pas qui c'est moi.... ouh là là!!! va falloir me dire.
Princesse Mononke = Princesse des esprits vengeurs, film d'animation japonnais, une histoire de démon, de samouraï, de villageois dans le Japon médiéval.....
Heuuu, je ne suis pas aussi cultivé qu'Havoc :arg: , j'ai zieuté Wikipédia !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Médiéval assez avancé, quand-même, car il y a des arquebuses et des canons. Je ne sais pas quand la poudre est arrivée au pays du soleil levant. Je me demande si on n'entend pas parler de Shogun à un moment, ce serait à vérifier.
Comme la plupart des films de Myiazaki, Princesse Mononoke est surtout un film écologiste, pacifiste et animiste.
[img align=g]http://halo.goldzoneweb.info/dotclear/images/princesse-mononoke[/img]
[img align=d]http://www.mangagate.com/ressources/images/personnage/anime/princesse-mononoke-le-dieu-cerf.jpg[/img]
un film magnifique
que l'on avait étudié pour collège au cinéma... bien interessant
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Cameron ne s'est d'ailleurs pas privé d'y pomper un paquet d'idées pour Avatar!
Cà m'avait gonflé!
...c'est vrai...entre ça et les fonds marins on a vite fais de s'y retrouver dans avatar (puis moi perso les vaisseaux et les robots m'ont fais penser à star wars...normal^^)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
j'ai pas dis que j'vais pas aimé
j'lai bien aimé même une bonne morale (même si c'est un peu a l'américaine) mais c'est les idées qui font defaut parfois mais bon
vrai
GITS et Matrix
Dernière modification par jim (20-04-2010 23:57:55)