Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, putain que j'ai hâte d'être demain !
Exact, j'habite dans un bled paumé qui regorge de ballades et de petites routes sinueuses de montagne. Mais c'est à 1h de Grenoble, Grenoble, c'est une ville, et donc, ça pue !
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
Tienou est en ce moment à Crolles....
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Dans quel massif, Satyricon ? Belledonne ? Ecrins ? Ole ? Chartreuse ?
J'adore ce département, l'Isère. On y trouve vraiment de tout, comme paysages.
Merci, putain que j'ai hâte d'être demain !
![]()
Exact, j'habite dans un bled paumé qui regorge de ballades et de petites routes sinueuses de montagne. Mais c'est à 1h de Grenoble, Grenoble, c'est une ville, et donc, ça pue !
nan mais dis donc toi !
bon c est vrai que ca pu un peu surtout du coté Jarrie/ pont de claix :x
j ai jamais pensé a te demandé, tu creche ou dans le Trieve ?
un jour je serais des votres ... le plus tot possible :)
mon ex habitait a Lans en Vercors... sa te dit quelque chose ????
content pour toi, Satir' !
Bonnes routes... Et transmets mon bonjour à Lus la Croix haute si tu y repasses un de ces jours ! (et aussi aux gorges de Pont en Royans )
@ranxgerom :arrow: Crolles, c'est à l'opposé de chez moi par rapport à Grenoble !
@Havoc & Liam :arrow: Je suis dans le Triéves... Entouré de montages, forêts, animaux sauvages qui viennent gambader, agriculteurs à l'ancienne qui font du bio... Et dire qu'il y a 6 ans, je disais encore : La campagne ? Beurk, jamais ! Rien ne vaut l'agitation de la ville, la campagne c'est mort, c'est pour les vieux ! J'ai aucune envie de retourner vivre en ville, et je monte mon propre studio dans ma maison, parce-que 150m2 pour moi tout seul, c'est un peu grand.
@kobhalt :arrow: Lans en vercors, evidement ! Mais c'est pas du tout dans mon coin.
@BéO :arrow: Je n'y manquerais pas Tu ne viens plus jamais dans la region ?
Ombre au tableau, 6 mois de non roulage pour la titine l'a fait souffrir :cry: . Déja, concernant mon probléme, c'était bien cette saloperie de batterie. Mais impossible de démonter l'étrier arriére pour changer les plaquettes, les vis sont archi grippées et j'ai tout essayé, on dirait que le concess les avaient collées avec du frein filet / bloc press ! Je vais être obligé d'employer les grand moyens, percer les vis :x . Quelle merdasse. Disque avant totalement bouffé par la rouille, plus tout le tralala de base à faire, j'ai de quoi m'occuper avant d'arpenter serieusement mes contrées . M'enfin, c'est normal, la pauvre je l'ai lachement abandonnée à son triste sort, elle a sombrée dans la dépression (des pneux notamment)...
ah mais j suis entierement d accord avec toi , le trieve c'est le pied !
c'est surtout que j'y suis régulièrement ( vers le Percy ) donc a voir si on pouvait se croiser ^^
++
un jour je serais des votres ... le plus tot possible :)
Un conseil avant de commettre l'irréparable:
- Tu pourrais essayer de trouver un récipient te permettant de plonger ton étrier de freins dans de l'huile de vidange toute une nuit. C'est radical !
- Pour tes vis qui ne bougent pas: avec un pointeau, perforer légèrement la tête de la vis sur son bord, puis de biais, avec un marteau moyen, taper par petits coups réguliers dans le sens du dévissage, jusqu'à ce que ça bouge. Si tu as fait l'opération N°1 avant, ça devrait le faire sans problème !
Percer les vis ne me semble pas une solution. Destructions en perspective.
Bon courage, Satir'...
Frein filet sur les vis de fixation d'étrier, c'est possible... Il est nécessaire de déposer l'étrier pour changer les plaquettes ? J'aimgine que tu as essayé le WD40 et autres dégrippants en perfusion ?
Dis, cette période d'abandon de la MeuZeu t'a permis d'avancer sur ton (votre?) CD de zik ?
Je passe moins souvent dans le Trièves que dans le passé parce que maintenant que je suis Niçois, je passe par la route Napo pour remonter chez mes parents dans le 04.
Avant, depuis Paris (j'ai qd même bossé 13 ans là bas), je passais toujours par Grenoble et la CroixHaute... Mais bon, à l'occase... je te ferai signe (j'adorerais visiter ton home studio de rêve ! ).
@Havoc :arrow: Je voudrais bien essayer, mais je peux pas les démonter justement...
J'ai évidement essayé le WD40 et autres substances industrielles inavouables, y compris le dégomage de biais au burin + marteau, rien à faire ! Ca bouge pas d'un yota ! Et oui, il faut enlever ces deux vis pour changer les plaquettes, puisqu'elles traversent ces derniéres qui sont specialement trouées pour l'occasion. TOUTES les vis de cet etrier sont impossibles à bouger, le cauchemar ! :twisted:
@BéO :arrow: Oui, l'album est terminé depuis septembre 2006 et le producteur continue de négocier de nouveaux accords de distribution. Si tu veux écouter, tu fais une recherche "Reve d'alice" sur google, et tu vas tomber sur plusieurs liens et pages (le site du producteur, wat.tv, myspace, starzik, etc...). J'ai viré le site officiel du groupe, je le maintenait et je suis propriétaire du nom de domaine, mais j'ai quitté le groupe début janvier, suite à une histoire degueulasse qui m'a obligée à arrêter de fréquenter net la majeure partie de mon entourage musical. Une histoire de dingue qui m'a mis dans une merde noire, je commence à sortir un peu du trou, mais j'ai passé 4 mois d'enfer (c'est peu dire). Cela dit, achetez l'album, on a partagé les droits à la sacem
Sans probléme, si tu passes dans le coin, fais-moi signe
Je vais peut-être dire une connerie mais dans les situations desespérées il faut tout essayer.
Trouver un récipient capable de contenir toute la roue avant et le remplir d'huile de vidange paraît une entreprise un peu difficile alors voilà ce que j'essayerais:
je me procurerais 1 kg de pâte à modeler et avec, je modèlerai un petit bassin autour des étriers de freins et de la fourche. Après, moto bien stable, je remplirais ce bassinet d'huile de vidange tiède, en m'assurant de bien noyer les gros vis récalcitrantes, et j'attendrais 24 heures.
Ensuite, un petit trou pour vider tout ça, poubelle, et nouvelle tentative de dégommage.
Ca peut sembler un peu bricolo mais si ça marche après tout, pourquoi pas ?
Edit: j'ai publié un petit tuto ici: http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewt … =8365#8365
Sont-ce les vis caches noires que tu n'arrives pas à dévisser ? Dans ce cas, tu peux les percer car elles ne servent à rien (ou presque).