Vous n'êtes pas identifié(e).
Heu on ce retrouve a Grasse si j'ai une moto dans ce cas Béru
Devant la prison
600 Hornet, CBF, Z750, street triple, 600 monster, 660 XTX, que choisir pfffffffffff
J'ai oublié FZ6 S2 ( trop beau les pots )
Béru aide moiiiiiiiiiiiii ( toi qui roule en 1000SF )
Dernière modification par bass06 (23-04-2010 02:03:21)
Hors ligne
Ah ben pareil que toi Beru...surtout que le Z se trouve pour pas cher en occaz, Kawa va sortir une nouvelle 750 l'an prochain (du moins tout le monde le pense), donc il y a des affaires à faire. En plus, il y a un paquet d'accessoires sur le marché, tu pourrais la personnaliser.
Sinon, en premier, la Street sans problème.
CBF c'est très sage, tu vas te lasser très vite.
Monster, c'est un coup de coeur, à toi de voir (pense aux tarifs d'entretien)
XTX, pas d'avis
Hornet/FZ6/GSR sont équivalents au niveau moteur, moi je penche pour la GSR pour son équipement.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
J'aime bien la Z, côté esthétique, taille et hauteur des masses, mais j'imagine que ça doit taper dur au niveau de l'assurance, c'est un peu la moto des d'jeuns, comme le SV.
Hors ligne
Pour ma part je suis fan du 600 gsr ce serais certainement ma futur GC
Sinon le 600 xtx c'est complètement diffèrent des autres mais c'est vrai que tu resterais dans le style supermotard mais c'est bien pour des petits trajets, cbf bof, hornet bien mais plus pointu niveau moteur/conduite et fz6 très bien aussi, belle gueule marche très bien apparemment .
Le z750 yen a trop on vois que de ça, je la trouve sympa mais trop commune.
Moi je prendrais ça
Dernière modification par Angelvivi (23-04-2010 11:37:14)
Hors ligne
Pour l'assurance cela va de 520 euros pour XTX, 600 pour les autres, sauf steet 900 et Z 750 700.
Je suis passé voir la street en kaki elle est sublime:)
Mon seul soucis est que la moto va dormir dehors ( pas de garage en ce moment).
De toutes façons sans essais on ne peut pas choisir
J'ai demander a tous mes copains motard de la région si il connaissait un truc de bien en occase comme ca je me décide tranquille et profiter des promos de fin d'année
J'ai quand meme un peu peur de prendre un moto avec trop de peche.
Mais entre 4500 les occase que j'ai vu et le prix du neuf il y a pas foto, je prefere la rodé moi meme.
Pour la SV j'ai un copain qui a le moteur qui a cassé en roulant, du coup mega chute ( les petit jeunes font les cons avec )
PS: Il y a aussi la duke 690
Pour ceux que cela intéresse http://www.fmoto.com/promotions.asp il y a des promo de moto.
Dernière modification par bass06 (23-04-2010 12:50:31)
Hors ligne
Hors ligne
Trop belle :loveit:
Hors ligne
Hors ligne
Oui j'ai déja regardé.
On va rester modeste
Hornet 6490 en ce moment yamaha S2 6690 et elle sont neuves
Par contre Béru la CBF j'aime bien ca gueule je trouve tres sympa le coté classqiue, les autres ils y a toujours un truc qui cloche ( bon sauf la street mais trop chère pour moi ), la XTX le cotés joueur est a voir mais comme je vais faire pas mal de borne avec j'avoue que pas forcement idéal
Dernière modification par bass06 (23-04-2010 14:26:07)
Hors ligne
La CBF a des problèmes de corrosion il me semble, et toi qui laissera la moto dehors, avec l'air salin....tu vois ce qui va arriver ...je te confirme cette info plus tard, et je te donnerai mes sources pour être transparent.
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Suis plus bord de mer mais dans les terres a cuers a coté de toulon
Hors ligne
Tiens, je n'ai pas retrouver l'essai où est mentionné cette histoire de corrosion.
Voici 2 articles qui confirment en tout cas que la CBF est facile à vivre !
Je me demande si les modos ne devraient pas transférer cette partie de la discuss vers le topic "+125", on s'éloigne de la virée en Auvergne !
Dernière modification par Moonlight (23-04-2010 19:38:33)
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Le copain à ma fille a parlé de vendre sa Hornet de 3 ans, car il a essayé la Z 750 et il a été aimanté !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Je t'engage à te méfier des commentaires de la presse au sujet de Honda, qui semble avoir une grosse influence. Dans les magazines motos, toutes les motos sont géniales et se conduisent comme des vélos. A l'usage, ça semble un peu différent mais il y a un point sur lequel elles ne déçoivent jamais: leur capacité à vider ton compte en banque. Sur ce dernier point, il est vrai qu'Honda et Yamaha semblent un peu plus rassurants, même s'il ne faut pas rêver non plus, plus on roule, plus on s'appauvrit.
De la corrosion sur une Honda, cela m'étonne beaucoup mais attendons les précision de Moon.
Hors ligne
Pourquoi taper tout de suite des des "sportives à poil"?
Une SV 650 me conviendrait moi : pas trop lourde, unanimité sur son V-twin, beaucoup d'occases pas trop chères, assurance, consommation...
Hors ligne
Un truc est sur le 600 Hornet c'est a ch........r, tenue de route genre saucisson les suspensions vieillissent vite et mal, ça freine pas fort, seul le moteur est bon, quant on aimes les moulins qui ne donnent qu'a haut régimes et faire mumuse avec le boite...
Le xt n'as plus rien a prouver, mais c'est un mono, trés bien pour apprendre mais moin pour les longues distance (sauf si on respect les limitations de vitesse)
Le souci de la SV c'est le weeling, un moteur qui dégauge sur la roue arriere, résultat casses fréquantes et c'est pas toujours la faute du gars qui subi la casse... :cartonrouge:
Aprés un 600 quatres pattes de 100cv pour débuter je trouve ça pas trés raisonnable.... Mais ça n'engage que moi, j'ai attendu + de 12ans pour m'offrir le 900 ssie qui ne fait que 80 cv...
Je suis complétement Havoc sur la presse, a toi de te faire ton opinion.... Un honda récente qui rouille ??? y a plus que de plastique non ? :beuz:
Dernière modification par mzonoskorp660 (24-04-2010 15:50:44)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Y a une nouvelle SV, dans le style des roadsters italiens : la gladius.
Côté design, faut aimer
Par contre, j'aime bien le son, avec le second échappement
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Nb6OmGbsovQ[/video]
Hors ligne