Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu achètes neuf, doit y avoir de belles promos aussi non?
Il y a le même problème avec les VAE: quasi impossible d'essayer les nouveautés. Pour acheter un vélo qui coûte (je n'écris pas « vaut ») plus de 1500 euros, difficile de franchir le pas, à moins d'être un peu gogo sur les bords. Quand on pense qu'à ce prix là, on avait un vélo sur mesure...
Pour les filles, ne comptez pas trop là-dessus, ce qu'elles aiment surtout, au mieux, c'est regarder les motos, enfin... les gars qui les conduisent, enfin... s'ils sont propres et pas trop motards. Quant à en faire en tant que passagère, c'est une autre question.
Oui il y a plein de promo ( gros stock de moto 2009) et en plus comme la saison semble ne pas bien débuter, les constructeurs baisses les prix ( Un hornet au prix d'un CBF en ce moment par exemple ).
Non dans le sud il y a plein de fille qui veulent aussi monter sur la moto pour rouler ( moi je prefere que la fille est une moto a elle )
Dans le nord aussi les fille veulent rouler
Chez moi c'est ma femme qui a le GC ! et moi qui doit encore le passer :aie:
Puisque le sujet du code a été lancé un peu plus haut je vais voir si y'a pas d'autres endroit où ça en cause. Parce que je vais devoir le repasser aussi pour le GC.
Aller fonceeeeeee
Après il y a le plateau rien de drôle mais au moi tu es en action
Très jeunes par contre les filles ( mais alors il y a de ces canons )
Aller fonceeeeeee
Après il y a le plateau rien de drôle mais au moi tu es en action
Si si le plateau c'est super marant
Au guidon j'ai pas les j'tons
Me suis pris une suée de plus ce matin sur le plateau, il fait 30° tu as un blouson moto et ca traine ( quoique pas trop a la rapide )
Un de mes copains sur Antibes l'avait, il la très vite revendu pour un F650GS, beaucoup trop de pompage dessus a ce qu'il parait
Dernière modification par bass06 (01-05-2010 11:05:24)
C'est pas beau tous ces plastiques ! :pleure:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:aie: le débattement de la fourche!
Par contre le moteur est une bombe
Quand tu parles de pompage bass, tu parles des freins???
Non en roulant au dessus de 110, la moto ne gardais pas de stabilité sur ligne droite. ( bon moi je c pas j'ai pas essayer mais)