Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce coup ci le plus important c'est de finir, Zarbi le delta de vitesse avec les même bouilleurs !!!
Z'on p'tet choisi des rapports plus court??? parce que 8km/h uniquement sur des réglages moteurs ça fait beaucoup
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Tout le monde a la même boite : scellée!
Ils ont encore surement du boulot sur l'échappement et l'aérodynamique voire le poids.
Ils sont arrivés tard dans la compétition.
La boite OK mais le secondaire peut etre adapté ou non ??
Vrai!
Pour l'échappement, il a déjà changé : passé à droite en position basse. Il était sous le passage de roue avant.
Impressionant la bagarre dans cette catégorie!
Un paquet de 9 devant au coude à coude pendant toute la course.
La MZ 15ème.
Le premier point est marqué.
12ème au passage du dernier tour, mais en paquet avec 3 ou 4 autres depuis la mi-course.
Vrai!
Pour l'échappement, il a déjà changé : passé à droite en position basse. Il était sous le passage de roue avant.
ça devait pas etre pratique d'avoir l'echappement sous la roue avant !!!

Ben... et le diamètre de la roue AR et les boudins ?
:hm:
he Havoc, t'en serait pas resté au velo quand même, parce que là t'as un certain nombre de metro de retard !!!
Carnage au premier tour!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fs4GfNUssLE[/video]
Dernière modification par jim (02-05-2010 21:11:53)
Dernier tour :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zFP57nyZISg[/video]
[large]La vitesse manque encore![/large]

Par Anthony West de la 15e Place à Jerez, le MZ-équipe de mettre la main sur son point le premier championnat cette saison. Mais après la onzième place dans la qualification, avait MZ-chef Martin Wimmer dans la course un peu plus d'espoir: «Dans l'ensemble nous sommes heureux parce que nous sommes arrivés à la finition et avons notre point de premier championnat dans cette classe. Mais nous nécessairement trouver plus de vitesse. "
Grâce à des modifications à la boîte à air et prises d'air sur la machine avait été «la puissance de sortie améliorée dans une certaine mesure, dit Wimmer. «Mais ce n'était que la première étape. Nous sommes à la vitesse supérieure que dans le tiers postérieur du champ, et pour un conducteur ayant la capacité d'Anthony, il est bien sûr décevant de partir de la onzième place, puis viennent seulement finir 15ème."
West a d'abord été heureux d'être à tout à la fin. "J'ai eu la chance que je n'étais pas impliqué dans la chute massive au second tour, et ce fut un soulagement pour recommencer et pour finir avec l'autre pour être en mesure de se battre," a déclaré l'Australien. "Néanmoins, je suis un peu déçu parce que nous pouvions emporter avec eux plus qu'un simple point. Malheureusement j'ai été l'un de mes adversaires dans le dernier tour, battue, et cela m'a coûté deux places."
Côté vitesse ça s'arrange un peu, quand tu regarde les temps, la moyenne de West est à moins de 3 seconde du record du tour.
Mais il est passé de la 12ème à la 15ème place entre le dernier virage et la ligne d'arrivée...
Passé par 2 pilotes sur la dernière accélération, et par un sur la vitesse de pointe.
les australien boivent trop de biere, et c'est pas chez les allemand que ça va s'arranger. J'te collerai tout ça au régime moi !!!!!!!!!!!! et puis zon k'a conduire en tong et maillot de bain, comme moi, v'ont gagner un poid fou !!!!!!!
C'est vrai qu'on en voit chez toi des pilotes en tongs! :aie:
Ben, faut pas de ligne droite!
C'est bizarre quand même avec les moteurs plombés... Ou alors il y a un problème de température à l'admission, trop élevée ou pas assez homogène entre les cylindres :hm:
Est-ce que quelqu'un a des images de l'échappement ? J'ai lu plus haut qu'il avait été modifié : faudrait pas qu'il serve de réchauffeur d'admission ou qu'un des cylindres respire moins bien que ses voisins...