Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la photo au dessus, je sais pas à quoi sert la prise d'air à l'avant, mais elle est bien bricolée pour forcer l'entrée d'air.
Dans un autre article, ils parlent de mettre l'accent sur l'aérodynamique, donc nouvelle tête de fourche certainement.
Oui, le conduit d'air alimente certainement la boite à air... Mais ça ne justifie pas 8 km/h de Vmax en moins, ou alors ils ont négligé la tranquilisation dans la boite et l'effet dynamique est différent sur les 4 cylindres (genre 2 gavés, 2 moins bien alimentés)...
Les effets dynamiques sont relativement faibles en regard du reste des phénomènes, dans la vraie vie d'un moteur (n'en déplaise à Messieurs Yayabuse ou Zèdezèdehère)...
Regardez les photos en ligne sur le site MZ
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/mz_racing_team_20100506_2077706033.jpg[/img]
http://www.muz.de/en/rennsport/galerie? … tail&id=37
Y en a de belles
, et ça penche grave !
Moi le matin j'arrive pépére au boulot, mais le soir à la débauche c'est comme ça !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

J'arrive en retard tous les matins, et nous avons interdiction d'en faire deux dans la même journée. Donc je pars un peu avant le soir, pour être sûr de ne pas enfreindre le réglement ! 
on remarque bien la difference des entrées d'air dans le nez du carenage. Les autres photo du site sont aussi assez sympa pour un fond d'ecran
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
T'as oublié le commentaire :
Zoltan, sa MZ 125 ETZ (à g.) et sa Kawa ER-6. On note que le Hongrois champion du monde de la discipline a décidé de faire des économies de pneu avant
Ouah le frein à disque à l'arriére.......pauvre MZ....pauvre :pleure: de nous ....snif !!!!
Un article très complet.
Esperons que le developpement ai pu etre plus poussé et plus serein depuis Jerez jusqu'au Bugatti
T'inquiète! Ils savent que tu viens!
"Bon les gars! Y a Beru qui vient au GP de France : On revoit les objectifs! Admission d'air, cartographie moteur, échappement et un nouveau carénage dans la semaine! Oui je sais c'était prévu pour le GP d'Allemagne, mais sinon on repartira pas vivants du Mans!"
voila qq'un qui comprend les choses.................
GP de France : Essais libres.
31ème temps à 2s2!
Beru va gueuler! :aie:
23 mai, GP de France : Circuit Bugatti
Bah c'est pas brillant! 26ème.
Surchauffe moteur.
Le moteur doit retourner chez Honda pour vérification, joint de culasse en particulier.
West : D'abord rapide puis problème moteur
Dernière modification par jim (24-05-2010 12:29:56)
Pas de bol!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NxIpCZwH4d4[/video]
vraiment pas de bol, le pauvre gars !