Vous n'êtes pas identifié(e).
De mémoire BMW lui a confirmer qu'elle n'était pas faite pour rouler sur autoroute. En tous ca le problème ne ce posera pas avec ce modèle je ne l'aime pas trop
Par contre je suis aller faire un tour sur le site BMW je trouve la F 650 GS toujours aussi belle ainsi que la F 800 R.
J'ai donc recommencé les devis ( ben j'avais du me planter la première fois parce que la les prix sont identique a autre modèle).
Donc pourquoi pas une bonne occase de chez BM
il a essayé la Z 750 et il a été aimanté !
Moi la hornet, j'en ai essayé une d'occasion et elle me faisait peur... Je ne sais pas trop expliquer pourquoi d'ailleurs et c'est peut-être mieux d'avoir peut sur une moto pour ne pas faire le con mais j'ai passé mon chemin
Moi je l'ai toujours pas essayer la Hornet donc je vais attendre ce petit papier rose
Moi je l'ai toujours pas essayer la Hornet donc je vais attendre ce petit papier rose
Le Hornet n'as rien de terrible au contraire, mieux vaut essayer un 600 cbr en street :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ben on va essayer le plateau lundi surtout
La hornet c'est presque la 1ère moto que j'ai enfourché après le papier rose sans moniteur derrière, ca dois aussi jouer dans le fait qu'elle m'ait impressionnée. Beaucoup l'adore cette bécane!
MERDE pour le plateau
Je suis passer chez Honda cette après midi ( suis aller voir une copine a coté ).
J'aime beaucoup les rondeurs de la CBF aussi, je vais devoir faire un paquet d'essais je crois
Je suis passer chez Honda cette après midi ( suis aller voir une copine a coté ).
J'aime beaucoup les rondeurs de la CBF aussi, je vais devoir faire un paquet d'essais je crois
Tu parles de moto?
Il y avait une vendeuse aussi mais pas a l'essai
Pas de ma faute je suis célibataire en ce moment ( suis très tendu )
Initialement je parlais quand même de la moto
Dernière modification par bass06 (05-05-2010 22:13:05)
Oui je suis Impressionné. Fais comme moi étale bien
Comme tu dis "faut aimer"....j'en ai vu une à Dardilly (69), chez le revendeur Suzuk, c'est une série spéciale "café racer" qui avait de la gueule, mais sinon j'avoue ne pas aimer le look de cette machine.
Je préfère celle d'avant, la SV, mais c'est Bass qui choisit, le veinard !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
tu es dur de partout ?????
Quand on reste célibataire trop longtemps, c'est souvent de la feuille qu'on devient dur!
Le salaud! Il me l'a piquée!
Moi qui pensais sortir un bon mot!