Vous n'êtes pas identifié(e).
263kms.
Jim, je me suis permis de piquer dans ta signature la syntaxe du lien vers ta conso chez spritmonitor !
Par contre, à l'occase, pourras tu m'expliquer comment tu l'as construit, ce lien (j'aime bien comprendre...) ?
Je l'ai pas construit : De nombreuses signatures différentes sont disponibles sur la page "Mielage icon".
Il te suffit de copier le BBCode et de le coller dans ta signature personnalisée du ForuMZ.
on voit pas ton 2.9 patron !!!!!!! il est blanc sur fond blanc
A y est, Bibu, c'est rectifié : j'étais en train de tester les différentes possibilités de Spritmonitor... Mais là, ça y est, j'ai fait le tour
EDIT : c'est vrai que si je change le template d'affichage pour mettre un sombre genre Mercury2, c'est moins bien, mais bon... le web2 est le seul avec la moto2 en bannière (et aussi la copine de Havoc) donc je vais rester web2 !
J'en ai vu une autre qui va plaire à Havoc!
Oui oui, elle va beaucoup lui plaire surtout la robe (pas d'allusion scabreuse hein Havoc)!
bibu a écrit :on voit pas ton 2.9 patron !!!!!!! il est blanc sur fond blanc
A y est, Bibu, c'est rectifié : j'étais en train de tester les différentes possibilités de Spritmonitor... Mais là, ça y est, j'ai fait le tour
EDIT : c'est vrai que si je change le template d'affichage pour mettre un sombre genre Mercury2, c'est moins bien, mais bon... le web2 est le seul avec la moto2 en bannière (et aussi la copine de Havoc) donc je vais rester web2 !
Est ce que quelqu un peut me faire une capture d ecran en web2 car chez moi, je ne vois que la moto, et rien d autre
Est ce que quelqu un peut me faire une capture d ecran en web2 car chez moi, je ne vois que la moto, et rien d autre
Et çà donne : http://www.sendspace.com/file/izolym
A lire avec VLC de préférence, je pense pas que WMP lise les formats libres.
Ne voyant pas la réserve arriver, je m'inquiétais : Ma RT deviens de plus en plus sobre, ou alors, je la connais de mieux en mieux.
Je vais faire le plein et le verdict tombe : 3,05l/100kms sur ce plein. Il faut préciser que depuis les pleins précédents (~3,4l/100kms) elle à des pneus neufs et un saute-vent.
Quel facteur est le plus influant selon vous?
Les pneus dont j'avais hérité avec la meule étaient d'origine, carrés avec donc une énorme bande de roulement.
Dernière modification par jim (25-05-2010 20:32:33)
Pas si grand le saute-vent.
Çà m'impressionne que des pneus puissent améliorer le rendement à ce point.
Moi pas car j'étais en train de m'épuiser avec mon vélo sans assistance jusqu'à ce que je découvre que les pneus étaient (dé) gonflés à 3 bars au lieu de 6.