Vous n'êtes pas identifié(e).
pour rouler
mais en même temps ça me chauffe l'intérieur des cuisses
J'aime tout particulièrement :
ZRX 1100
XJR 1300 N
qui ont une gueule terrible selon moi
Après y'en faut pour tous les goûts. Certains préfère les supermotars, les customs/choppers, les sportives, etc ... moi c'est les roadsters
A part les 1000MZ tu peut aller voir les benelli ça vaut le coup d'oeil et question conduite ça le fait franchement bien :ilestfou: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Julien, n'importe qui (ou presque) peut avoir le plateau, même sur une moto complètement inadaptée, c'est pas le problème. Le seul truc, c'est que vivant près de Paris, tu peux peut-être trouver une boîte qui te le fera passer sur un CB500.
Après, permis pas permis, chacun voit midi à sa porte. A mon avis, quand tu commences à compter tes points de retraite, c'est plus trop le moment, sauf si tu es un vrai mordu. Pour les autres, il y a les 125, ça roule bien et ça ne coûte pas cher. Pour satisfaire ton appétit pour les belles anciennes vintage, le permis A (pour l'instant, il n'y a que celui-là) te sera indispensable. Par contre, si ton code n'est plus valable, attendre le nouveau permis pourrait s'avérer un bon calcul financier.
perso je n'ai plus de bagnole depuis 2 ans, je fais tout mes trajets sur 2 roues, ou 2 pieds... donc histoire d'élargir mon champ d'action et de pouvoir rouler à plus de 90km/h avec le vent dans la gu**le, je m'offre le A. et pour moi, ça sera supermotard pour la polyvalence, sans trop de chevaux, genre honda FMX.
je vais aller m'inscrire au GC aussi .... et pour ce qui est de Peugeot , j'ai certainement la plus belle au niveau dessin puisque c'est le "maître" qui l'a esquissé en personne .. je parle du coupé 406 , et de son createur Pininfarina ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
qui a aussi dessiné des cafetières...
perso je n'ai plus de bagnole depuis 2 ans, je fais tout mes trajets sur 2 roues, ou 2 pieds... donc histoire d'élargir mon champ d'action et de pouvoir rouler à plus de 90km/h avec le vent dans la gu**le, je m'offre le A. et pour moi, ça sera supermotard pour la polyvalence, sans trop de chevaux, genre honda FMX.
c est vrai, j adore le FMX !!!!
mais bon, 37,7 CV... c est pas enorme qd meme pour un 650
Ça doit être tout sur le couple, comme le scrambler de Derbi. C'est bien sur une moto comme ça, surtout du côté de l'Alpe d'Huez.
Je ne connaissais même pas cette moto, elle est marrante.
Le seul défaut du 1000 SF est si tu veux changer de moto d'ici deux ou trois ans. Sinon j'aurais bien aimer l'essayer
Il représente qu'elle compagnie ton assureur?
Sinon hier j'ai découvert ça :
48cv, 180Kg (a sec), caréné (important pour moi),
http://www.moto-station.com/article664- … -coeur.htm
Un équivalent de la GPZ en plus récent,
Après faut voir comment elle est taxé par les assureur, si c'est catégorie "sportive" et que
comme pour la CBR 125 cela te faut payer 200 de plus à l'année :ilestfou:
Moi elle me branche bien
Ex Rtistes.
M'étonnerait qu'elle soit classée en sportive, c'est la GSE. Plus cool que la GPZ.
Un copain a vendu la sienne aujourd'hui.
Fuyez mes amis :beuz: ...... Le GSE c'est une grosse M..... :cartonrouge: le moteur est fragile (conçu il y a environ 30ans) il cassent tous, surtout ceux qui sont passés dans la mains de jeunes conducteurs en peut fou !!!
Bicylindre a air 2 soupapes pare cilyndre.....bryant, niveau perfs....... ça vole pas haut, la conduite est pas terrible, mieux vaut un gpz...
Ou alors il faut l'acheter neuve....
Au guidon j'ai pas les j'tons