Vous n'êtes pas identifié(e).
voila tel que je l ai dit dans ma presentation j ai un scorpion mais je ne roule plus avec donc je compte le vendre pour qu il ne reste pas au fond d un garage pour rien. donc s il y a des interessé faite moi une offre elle a peu de killometre mais je ne serai pas gourmand meme si j adore cettte machine la voir sans roulé me fait mal au coeur. pour des photo envoyé moi un mp
pour quelque km de plus...
voila des photo tu prefere
Ben pas moi ==> 404 Not Found
Edit, c'est bon :
Tu peux donner plus de renseignements, genre KM, état général ...etc...?
Franchement elle m'intéresserais vraiment, je vais bientôt commencer mon permis GC et c'est la seule en GC MZ qui me botte vraiment!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (25-05-2010 21:35:33)
le doux chant du mono, le soir au fond des bois...
Ya un brin d'herbe qui vibre, à droite, à cause du vent
(faudrait revoir la carburation parce qu'à la décel, ça pétouille quand même un max... un poil pauvre gaz coupé, c'est clair... et puis ya un plat sur le pneu AR maintenant )
Un skorpion cup avec un Remus... elle aurait pas fait la coupe Skorpion cette MZ... :hm: :hm: :hm:
Au guidon j'ai pas les j'tons
non elle a pas fait la cup mais je conaissé du monde qui la fesai mais oui c est bien une ligne comme celle quiavez sur la cup
ha elle est de 97 si je me plante pas il faut que je vois la carte grise c est mon pere qui la fait roulé en dernier et il a encor la cg et vue que j ai eu quelque moto entre 2 et elle a 30724 km au comteur c est preci voila
Manque plus que le prix alors..... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
A priorie pour le model traveller de 1998 ça dépasse pas 2400 avec une plus-value de presque 600 'comprise) pour le KM (30724).
Donc celle-ci doit être en dessous j'imagine, bien en dessous même car la version café racer coute 3700 neuve (coutait) et la skorpion ne cote pas, étrange tout de même.
Dernière modification par =DpOoLmZ= (26-05-2010 18:29:22)
la cote n existe plus mais elle ete assez proche les une des autre et pour que tu sache on considere que l on fait 6000 km par et 10000 avec une routiere donc il a de la marge mais sa je m en fout c est juste que je prefere la voir roulé donc si il a des interesse ils font une offre c est tous
pas le temps de tous faire en meme temps je te fait sa au plus rapide