Vous n'êtes pas identifié(e).
En plus dans ce cas tu as un moteur neuf pour la RT
Comme je n'ai eu pour le moment aucun contact pour la CUP, elle risque de terminer en reprise chez un concés.
Dans ce ca je vend séparément le support pour top case, si cela intéresse quelqu'un qu'il me le face savoir.
Je pense garder le top case pour la prochaine monture mais comme je ne l'utilise jamais a voir.
J'ai pris contact avec les garages pour la reprise de la CUP, l'offre est toujours la même.
Donc si un personne du forum le souhaite je la vend au même prix:
2050 euros sans les accessoires, 2150 le tout.
Je serais beaucoup plus ravit qu'elle reste sur ce forum plutôt que de passer par un garage qui va faire son beurre dessus.
Sinon je vends le porte bagage à part.
La moto a actuellement 7500 KM vidange et plaquettes avant a 5500 KM, pneu AR a 7000.
Un petit peu Et je me régale, il faut que l'on ce face une ballade dans cette magnifique région un de ces 4. Genre RDV sur Fréjus
Bon reprise de la cup 1490 euros si une personne est intéressé sinon elle va chez honda
Ben moi j'attend de savoir si la mienne est reparable ou non je devrais avoir la reponse du concess d'ici ce soir, normalement c'est reparable mais yavais lexpertise de la fourche aujourd'hui donc...
Bon ben un T et un tube plier :S donc c'est pas dit qu'elle ne passe pas épave. Quelqu'un aurait le prix approximatif des pièces?
donc l'expert a déclarer devoir changer: fourche ou tout du moins la remettre en etat, le T, carénage gauche et droit, plaque phare, guidon, clignos, rétros, réservoir, selle, calles pieds et je crois que c'est tout, il ne faut pas que le montant total des réparations avec la main d'oeuvre comprise dépasse 2200 vous pensez que c'est possible?
Je crois que cela ne peut dépendre que de ton garagiste.
Mais les pieces et la mains d'oeuvre chiffre vite
MZ reprise par Yamaha ce soir au prix de 1 900 euros. Elle reste disponible jusque vendredi 11H.
La reprise de Honda! :ilestfou:
Ils veulent faire plus de marge sur le revente du SM que sur la vente de leur moto?
Ils ne font plus de marge sur les motos neuve mais sur les occasions actuellement
Oui mais c'est pas eux qui feront l'entretien de ta Yam en tout cas.
Pour ce qui est de l'entretient je vais voir avec un copain a moi mécano, cela évitera de payer pour un travail mal fait.
Euh... Même sous garantie?
Premiere révision chez Yamaha, après c a 10 000 KM donc si un truc lache je pense que ce sera avant
Mastertek : passe un pti coup de bigo à WarmUp histoire d'avoir une idée d'un homme de l'art honnête quant au devis, peut être ?...
Chez Faber, une fourche neuve est annoncée à 761 .
ouais j'ai vu sur faber^^ mais vu que c'est juste un tube ils se vendent à l'unitée vers 200 roros et 180 pour le T superieur, si c'est le inferieur c'est 200 je crois.
Une question stupide : quelqu'un a t'il la preuve qu'une fourche de SM est différente d'une fourche de RT ? Parce que sinon (moyennant réglage de la hauteur dans les tés évidemment), ya notre Gardien du Fofo (j'ai nommé Knokke le Zoute) qui a de la pièce, me semble t'il ?