Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur le Wimmer Bike, ya pas le parallèlogramme arrière de la version que j'avais déjà vue. Et on dirait bien que le Wimmer est monté avec des roues plus grandes que du 26" , non ? Pour être honnête, j'aimerais bien avec ces 3 véhicules 2 roues dans mon garage...
Un des avantages des réglages de géométrie du Wimmer Bike est de pouvoir adapter différentes tailles de roue, d'après ce qu'il dit dans la video plus haut.
=> Jim : Oui, c'est vrai. Et il me semble qu'aux US, ils sont progressivement en train d'augmenter les diamètres de roue de VTT au bénéfice du confort et de l'aptitude au franchissement de petits obstacles (mais sans doute aux dépends du compromis masse/rigidité)... Wimmer Bike : un produit à vocation internationale !
=> Havoc : oui, complètement : 2 versions : 45km/h en base ou 60km/h sur terrain privé, sans obligation de pédaler ! (ya une version en anglais du site de 3element où ils donnent qq specs).
Jim, où as-tu vu qu'ils assemblaient chez MZ ?
Je me suis permis de déplacer nos deux derniers messages.
Bon, et on peut en acheter un ? A un prix raisonnable ? Et le modifier pour qu'il soit homologué ?
Comme ça j'irai au travail en MZ !
Jim, où as-tu vu qu'ils assemblaient chez MZ ?
...si j'ai bien interprété les approximations des traducteurs en ligne.
Dernière modification par jim (28-05-2010 00:45:29)