Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a un truc qui brille juste à gauche de la fourche, t'aurais pas laissé tes anti-brouillard allumés par hasard ?
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Non il s'agit du soleil ( ici nous sommes dans le sud )
c est le bouchon du radiateur de refroidissement qui reflete le soleil ?????
Enfin un connaisseur
Merci havoc mais t'inquiette je gère
Dernière modification par bass06 (02-06-2010 23:41:16)
Laisse-moi être ton Chris Crocker !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc[/video]
Petite info sur la conso de la FZ6, je suis actuellement au alentour de 5.5 l. Trajet national et voie rapide ( plus portion autoroute gratuit ).
Mais bon je tire bien sur la moto
en rôdage... C'est prometteur pour le potentiel de la bestiole plus tard, quand les portées de piston auront été bien appuyées (sauf qu'alors tu arsouilleras comme un goret, et que du coup ta conso pourra monter bien plus haut )
Elle est donné en 6.7 en essais mais il roule très fort avec je crois
Mais bon la je roule pas mal ( 110 - 150 ) donc je trouve la conso raisonnable ( pour un 600 )
ahhhhhhhhhhhhhh je peux vous assurez que quand on essort la poignée ... sa consomme !
Avec mes pauvre 16,5L, je tiens pas plus de 220km avec ... Et sur, piste euuh ... 180 ... !!
Eh bien po ur ma part, une petit coucou en passant, et toujours au guidon du gsr, et toujours sur piste, et toujours autant de km ... (18 000 ! )
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Petite info sur la conso de la FZ6, je suis actuellement au alentour de 5.5 l. Trajet national et voie rapide ( plus portion autoroute gratuit ).
Pour te donner une idée : http://www.spritmonitor.de/en/overview/ … ear_s=2007
5,52l/100 de moyenne pour 46 utilisateurs ayant parcouru 1500kms mini avec des FZ6 depuis 2007 (je sais pas si le moteur a changé depuis).
Dernière modification par jim (04-06-2010 23:37:37)
Merci pour l'info ( vraiment une bonne moto la FZ6 )
Contre jour chef, refait une photo avec un autre éclairage..En tout cas, tu dois déjà moins sentir le vent sur le torse, c'est une bonne idée
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...